Chers utilisateurs,

Les perturbations sont désormais terminées.

Nous vous remercions pour votre compréhension durant cette période et nous nous excusons pour la gêne occasionnée si vous aviez rencontré des dysfonctionnements de TaHoma et des équipements associés.

L’équipe des Yellows

Question en attente de réponse

Modification scénario planifié non prise en compte

Bonjour,
J’ai un scénario planifié du 04/03 au 11/03. Aujourd’hui, le 02/03, je souhaite le modifier pour qu’il débute au 03/03 soit demain et non après demain. La modif se passe bien (valider/terminer) mais l’affichage sur la liste des scénarios indique toujours le 04/03. Si je retourne en modification dessus la date de début est restée au 04/03 alors que je l’ai modifiée au 03/03. Pouvez vous corriger ce bug svp.

Merci,

Didier M.
Didier M.

Didier M.

Niveau
0
68 / 100
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    44
    Spécialité:
    Informatique
    Mon produit Somfy favori:
    Home Alarme
    Ma petite astuce:
    Toujours rebooter la box internet en cas de problème sur le matériel Somfy
    Raison sociale:
    -
    Adresse:
    7 Chemin du Marais
    Ville:
    PORNICHET
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Informatique

    Bonsoir
    Supprimer le scénario et recréer le.

    Didier M.
    Didier M.

    Didier M.

    Niveau
    0
    68 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Merci Jacky. Mais cette réponse n’est pas acceptable. On parle d’un des leaders mondiaux de la domotique. Ce type de modification ultra simple ne devrait pas poser de difficulté. Il y a urgence à corriger tous ces bugs de la Tahoma Switch pour ne pas perdre la crédibilité du consommateur.

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    44
    Spécialité:
    Informatique
    Mon produit Somfy favori:
    Home Alarme
    Ma petite astuce:
    Toujours rebooter la box internet en cas de problème sur le matériel Somfy
    Raison sociale:
    -
    Adresse:
    7 Chemin du Marais
    Ville:
    PORNICHET
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Informatique

    Didier je ne vous ai pas dit que Somfy n'allait pas prendre en compte votre remonté d'information.

    Je vous donne la solution pour un résultat immédiat.

    Pour la correction ou je dirais même les corrections, c'est pas moi qui fait la liste des prochaines mises à jour et Somfy ne communique pas sur les évolutions de ses produits.

    Haut de page