Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 24 Juillet 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 24 Juillet 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Scénario planifié absent

Bonjour,
J’ai programmé hier un scénario planifié au crépuscule. Il s’est correctement exécuté à l’heure en question. J’ai trouvé que c’était un poil trop tard. J’ai donc ajusté le crépuscule à -10 minutes. Aujourd’hui le scénario ne s’est pas exécuté ni à l’heure ajustée ni à la vraie heure du crépuscule.

Cet ajustement du crépuscule ne pose t il pas de soucis ?

De plus, sur les copies jointes on ne voit pas la correction qui devrait être 19:00 et non 19:10 comme indiqué.

Merci,

Didier M.
Didier M.

Didier M.

Niveau
0
70 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    J'ai eu le cas, il a fallu attendre le lendemain pour que ça marche; c'est à dire passer minuit après la modification.
    Mais je ne sais pas si c'est normal !

    Attendez l'avis d'un Yellow.

    Bonne journée !

    Didier M.
    Didier M.

    Didier M.

    Niveau
    0
    70 / 100
    points

    Merci, en effet si on doit attendre le lendemain, ce serait bien de le savoir (et de l’indiquer dans l’appli). Le fameux batch de nuit ?? Attendons la confirmation d’un Yellow.

    Didier M.
    Didier M.

    Didier M.

    Niveau
    0
    70 / 100
    points

    Bonjour, un Yellow peut-il répondre SVP ?

    Didier M.
    Didier M.

    Didier M.

    Niveau
    0
    70 / 100
    points

    Yellow m’entends-tu ?

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Didier

    Il faut un peu de patience. Un Yellow vous répondra mais les demandes sont très nombreuses. Ils ne travaillent pas le we, vous devriez donc avoir une réponse dans le courant de la semaine prochaine.

    Bon we !

    Vanessa F.
    Vanessa F.

    Vanessa F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Didier,

    Oui en effet il faut attendre le lendemain.
    Nous avons vérifié sur votre box et visiblement le scénario s'exécute bien à l'heure demandée.

    Bonne journée,

    Didier M.
    Didier M.

    Didier M.

    Niveau
    0
    70 / 100
    points

    Merci Vanessa.

    Didier M.
    Didier M.

    Didier M.

    Niveau
    0
    70 / 100
    points

    @vanessa pouvez vous me préciser la raison de ce délai ? Une information dans l’appli serait nécessaire.

    Vanessa F.
    Vanessa F.

    Vanessa F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Didier,

    Non nous n'avons pas d'informations sur les raisons de ce délai.

    Bonne journée,

    Haut de page