Question en attente de réponse
Bonjour,
J’ai programmé une absence dans ma TaHoma switch. J’avais aussi dans le même temps désactivé mes scénarios planifiés.
Mais en regardant l’historique j’ai vu que même les actions des scénarios désactivés ont été réalisées.
J’ai fait un test en désactivant les scénarios sans planifier d’absence : même chose, les scénarios se lancent quand même.
Comment faire pour désactiver un scénario juste une journée ?
Comment faire pour que l’absence planifiée dans l’application désactive bien les scénarios habituels ?
Merci,
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Mathieu
Si vous avez un Iphone en iOS 18 il y a un problème actuellement.
Sinon faite une resynchronisation de la Tahoma
https://forum.somfy.fr/questions/3511201-retex-tahoma-erreur-communication
Bonjour Jacky,
Merci de votre réponse !
J’ai fait une resynchronisation et effectivement cela va mieux !
Merci beaucoup de votre aide !
Mathieu
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question