Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Planification absence

Bonjour,

J’ai programmé une absence dans ma TaHoma switch. J’avais aussi dans le même temps désactivé mes scénarios planifiés.

Mais en regardant l’historique j’ai vu que même les actions des scénarios désactivés ont été réalisées.

J’ai fait un test en désactivant les scénarios sans planifier d’absence : même chose, les scénarios se lancent quand même.

Comment faire pour désactiver un scénario juste une journée ?

Comment faire pour que l’absence planifiée dans l’application désactive bien les scénarios habituels ?

Merci,

Mathieu A.
Mathieu A.

Mathieu A.

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    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

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    Bonjour Mathieu

    Si vous avez un Iphone en iOS 18 il y a un problème actuellement.

    Sinon faite une resynchronisation de la Tahoma

    https://forum.somfy.fr/questions/3511201-retex-tahoma-erreur-communication

    Mathieu A.
    Mathieu A.

    Mathieu A.

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    Bonjour Jacky,

    Merci de votre réponse !

    J’ai fait une resynchronisation et effectivement cela va mieux !

    Merci beaucoup de votre aide !

    Mathieu

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