Chers Utilisateurs,

décembreNovembre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 10 Décembre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Planification absence

Bonjour,

J’ai programmé une absence dans ma TaHoma switch. J’avais aussi dans le même temps désactivé mes scénarios planifiés.

Mais en regardant l’historique j’ai vu que même les actions des scénarios désactivés ont été réalisées.

J’ai fait un test en désactivant les scénarios sans planifier d’absence : même chose, les scénarios se lancent quand même.

Comment faire pour désactiver un scénario juste une journée ?

Comment faire pour que l’absence planifiée dans l’application désactive bien les scénarios habituels ?

Merci,

Mathieu A.
Mathieu A.

Mathieu A.

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    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

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    Bonjour Mathieu

    Si vous avez un Iphone en iOS 18 il y a un problème actuellement.

    Sinon faite une resynchronisation de la Tahoma

    https://forum.somfy.fr/questions/3511201-retex-tahoma-erreur-communication

    Mathieu A.
    Mathieu A.

    Mathieu A.

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    Bonjour Jacky,

    Merci de votre réponse !

    J’ai fait une resynchronisation et effectivement cela va mieux !

    Merci beaucoup de votre aide !

    Mathieu

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