Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Scénario planifié absent

Bonjour,
J’ai programmé hier un scénario planifié au crépuscule. Il s’est correctement exécuté à l’heure en question. J’ai trouvé que c’était un poil trop tard. J’ai donc ajusté le crépuscule à -10 minutes. Aujourd’hui le scénario ne s’est pas exécuté ni à l’heure ajustée ni à la vraie heure du crépuscule.

Cet ajustement du crépuscule ne pose t il pas de soucis ?

De plus, sur les copies jointes on ne voit pas la correction qui devrait être 19:00 et non 19:10 comme indiqué.

Merci,

Didier M.
Didier M.

Didier M.

Niveau
0
69 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour

    J'ai eu le cas, il a fallu attendre le lendemain pour que ça marche; c'est à dire passer minuit après la modification.
    Mais je ne sais pas si c'est normal !

    Attendez l'avis d'un Yellow.

    Bonne journée !

    Didier M.
    Didier M.

    Didier M.

    Niveau
    0
    69 / 100
    points

    Merci, en effet si on doit attendre le lendemain, ce serait bien de le savoir (et de l’indiquer dans l’appli). Le fameux batch de nuit ?? Attendons la confirmation d’un Yellow.

    Didier M.
    Didier M.

    Didier M.

    Niveau
    0
    69 / 100
    points

    Bonjour, un Yellow peut-il répondre SVP ?

    Didier M.
    Didier M.

    Didier M.

    Niveau
    0
    69 / 100
    points

    Yellow m’entends-tu ?

    Didier

    Il faut un peu de patience. Un Yellow vous répondra mais les demandes sont très nombreuses. Ils ne travaillent pas le we, vous devriez donc avoir une réponse dans le courant de la semaine prochaine.

    Bon we !

    Vanessa F.
    Vanessa F.

    Vanessa F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Didier,

    Oui en effet il faut attendre le lendemain.
    Nous avons vérifié sur votre box et visiblement le scénario s'exécute bien à l'heure demandée.

    Bonne journée,

    Didier M.
    Didier M.

    Didier M.

    Niveau
    0
    69 / 100
    points

    Merci Vanessa.

    Didier M.
    Didier M.

    Didier M.

    Niveau
    0
    69 / 100
    points

    @vanessa pouvez vous me préciser la raison de ce délai ? Une information dans l’appli serait nécessaire.

    Vanessa F.
    Vanessa F.

    Vanessa F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Didier,

    Non nous n'avons pas d'informations sur les raisons de ce délai.

    Bonne journée,

    Haut de page