Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
J'ai plusieurs vanne io que je n'arrive pas à appairer sur ma Tahoma. Les vannes ont été réinitialisés (12s etc.) plusieurs fois sans succès. Je précise que j'ai...
Bonjour,
J'ai plusieurs vanne io que je n'arrive pas à appairer sur ma Tahoma. Les vannes ont été réinitialisés (12s etc.) plusieurs fois sans succès. Je précise que j'ai...
Bonjour,
J'ai exactement le même problème que décrit dans le précédent message, une de mes vannes n'est plus détectée et reconnue malgré plusieurs tentatives de détection et...
Bonjour,
j'ai réinitialisé une de mes vanne SOMFY I/O. je l'ai supprimé de ma Tahoma. J'ai essayé d'appairé ma vanne SOMFY et Tahoma. Tahoma ne détecte jamais la vanne (qui...
Bonjour,
J'ai exactement le même problème que décrit dans les précédents messages, une de mes vannes n'est plus detectée et reconnue malgré plusieurs tentatives de détection...
Bonjour,
J'aimerais créer un scénario avec une notification pour une consommation inférieure à 100Wh sur une journée.
Or sur l'application, on ne me propose que le paramètre...
Ok...
Etrange de le proposer en exemple (voir capture d'écran de l'application) et de ne pas pouvoir l'appliquer en utilisant réel de scénario ...
Si certains ont des idées ou...
Bonjour,
J’utilise une motorisation Dexxo Smart IO pour ma porte de garage et un SGS Essential RTS pour mon portail et j’aimerais avoir une seule télécommande KeyGo IO pour...