Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Je viens d’acquérir ma maison qui possède une box Tahoma. Je souhaiterai activer mon compte mais quand je saisie le code pin. Ça me dis que le compte de l’ancien...
Bonjour, je souhaite vendre ma Tahoma Premium. Pourriez-vous s'il vous plaît la déconnecter du compte et la réinitialiser. Un grand merci d'avance,
Robert
PIN: 1209-4561-2795
Bonjour,
Je vien vers vous pour trouvé une solution, j'ais 2 capteur sunsis et un tahoma switch
J'ais effectué RAS au 2 capteur, le tahoma enregistre les 2 capteur sauf que...
Bonjour, depuis que je suis passé à Tahoma Switch, le capteur solaire Somfy Sunis WireFree II io perd toujours la connexion après environ 12 heures. Avec Tahoma Premium tout a...
Bonjour Jacky, je suis vraiment étonné, j'ai éloigné la Switch d'environ un demi-mètre et maintenant ça marche. Un grand merci pour votre aide précieuse.
Robert
Bonjour, depuis que je suis passé à Tahoma Switch, le capteur solaire Somfy Sunis WireFree II io perd toujours la connexion après environ 12 heures. Avec Tahoma Premium tout a...
Bonjour,
Je vien vers vous pour trouvé une solution, j'ais 2 capteur sunsis et un tahoma switch
J'ais effectué RAS au 2 capteur, le tahoma enregistre les 2 capteur sauf que...
Bonjour, j'ai le même problème depuis que je suis passé à Tahoma Switch. Le capteur solaire perd toujours la connexion après environ 12 heures. Avec Tahoma Premium tout a...
Bonjour,
j'ai migré ma Tahoma V2 vers la nouvelle application Tahoma (1.20.0 (328)). Tout s'est parfaitement déroulé. Merci. Maintenant, j'ai acheté une Switch et j'aimerais...
Bonjour,
j'ai migré ma Tahoma V2 vers la nouvelle application Tahoma (1.20.0 (328)). Tout s'est parfaitement déroulé. Merci. Maintenant, j'ai acheté une Switch et j'aimerais...
Bonjour,
j'ai migré ma Tahoma V2 vers la nouvelle application Tahoma (1.20.0 (328)). Tout s'est parfaitement déroulé. Merci. Maintenant, j'ai acheté une Switch et j'aimerais...
Bonjour,
j'ai migré ma Tahoma V2 vers la nouvelle application Tahoma (1.20.0 (328)). Tout s'est parfaitement déroulé. Merci. Maintenant, j'ai acheté une Switch et j'aimerais...
Salut Vanessa
C'est déjà fait. Tout est activé avec un autre mail:
Voici les deux codes PIN
Tahoma V2 : 1209-4561-2795
Tahoma Switch : 2043-0848-5548
Robert
Bonjour,
j'ai migré ma Tahoma V2 vers la nouvelle application Tahoma (1.20.0 (328)). Tout s'est parfaitement déroulé. Merci. Maintenant, j'ai acheté une Switch et j'aimerais...
Bonjour à tous
Ma migration n'est pas encore terminée:
Voici les deux codes PIN
Tahoma V2 : 1209-4561-2795
Tahoma Switch : 2043-0848-5548
Merci d’avance
Robert