Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Simon H.

Membre depuis le 18/01/2023

  • 1 question posée
  • 3 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • offre pour changer de link pour link advanced seul ?

    Bonjour, Est il possible de remplacer le link de home alarm par le link advanced. je lis beaucoup de message sur une possible offre pour upgrader le system en changeant...
    Jeremy B.
    Jeremy B.

    Jeremy B.

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    Simon H.
    Simon H.

    Simon H.

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    Bonjour, Disposant de 2 installations (bureau + maison), j'aimerai pouvoir bénéficier d’une offre pour upgrader mes 2 link vers des advanced. Vous est-il possible de...
  • Perturbations services / désactiver l’alarme

    Bonjour, Suite aux problèmes (trop récurrents) de Somfy, cela fait 2 jours que je ne peux pas désactiver l’alarme avec l’application. Les piles des badges se consomment à...
    Simon H.
    Simon H.

    Simon H.

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    Simon H.
    Simon H.

    Simon H.

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    Merci pour cette contribution qui n’apporte aucune solution.
  • connection impossible avec mon téléphone

    Bonjour, depuis ce soir impossible d'ouvrir mon appli sur mon téléphone portable j'ai beau mettre le mot de passe ça me mets qu'il est invalide,je mets oubli du mot de passe et...
    ERIC F.
    ERIC F.

    ERIC F.

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    Simon H.
    Simon H.

    Simon H.

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    Impossible d’activer l’alarme… Quid si cambriolage ce soir avec le problème de serveur de Somfy? Est-on couvert?
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