Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Depuis quelque temps lors de l'activation et la désactivation de l'alarme les sirènes n'émettent plus le notification sonore et lumineuse alors que ces options sont...
Merci pour votre réponse, mais j'ai ré-initialisé le link et refait toute la procédure de connexion wifi (changer de réseau wifi) et maintenant tout est rentré dans l'ordre...
Bonjour,
Ma femme vient de changer de téléphone portable et n'arrive pas à se connecter à l'application "somfy protect", lorsqu'elle rentre ses identifiants elle arrive sur...
J'avais le même problème sur mon téléphone avec ses identifiants.
J'ai supprimé son compte utilisateur puis l'ai recréé et maintenant cela fonctionne.
Merci.
Bonjour,
Ma femme vient de changer de téléphone portable et n'arrive pas à se connecter à l'application "somfy protect", lorsqu'elle rentre ses identifiants elle arrive sur...
Bonjour,
Ma femme vient de changer de téléphone portable et n'arrive pas à se connecter à l'application "somfy protect", lorsqu'elle rentre ses identifiants elle arrive sur...