Problème de connexion _ message la session a expiré

Bonjour,

Ma femme vient de changer de téléphone portable et n'arrive pas à se connecter à l'application "somfy protect", lorsqu'elle rentre ses identifiants elle arrive sur une page où on lui indique "La session a expiré".

Que faire?

Merci par avance.

Cordialement.

Merci,

Yann C.

    Réponses

    JACKY M.

    Bonjour Yann
    Connectez vous sur le tableau de bord Somfy
    https://accounts.somfy.com/login

    Ensuite cliquer sur Mes informations et descendez tout en bas cliquer sur Déconnexion.
    Toutes les personnes utilisant Somfy protect devrons se reconnecter, mais il n'y aura plus de session en suspend.

    Yann C.

    Bonjour,

    Merci pour votre réponse mais le problème persiste.

    Cordialement

    Yann C.

    Voici en PJ ce que j'obtiens suite à la saisie des identifiants.

    Cordialement

    JACKY M.

    Yann je ne suis pas certain que le problème vienne de Somfy Protect.

    Pour vous en assurer, sur votre propre smartphone déconnectez vous de Somfy Protect (.../Mon compte et cliquer sur la porte de sortie en haut a droite)

    Ensuite connectez vous avec les identifiant de votre épouse. Normalement vous devriez avoir le même message d'erreur. Par contre si ça se connecte normalement c'est qu'il y a un problème dans le paramétrage du smartphone de votre épouse.

    Si ça se confirme faite dans l'ordre
    Purger le cache de l'application Somfy Protect
    Supprimer l'application
    Retélécharger l'application.

    Yann C.

    J'avais le même problème sur mon téléphone avec ses identifiants.
    J'ai supprimé son compte utilisateur puis l'ai recréé et maintenant cela fonctionne.

    Merci.

    JACKY M.

    Merci pour le retour.