Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Yoann F.

Membre depuis le 25/01/2023

  • 3 questions posées
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  • Retour produit SAV ?

    Bonjour, J'ai effectué un retour d'un capteur de température extérieure ainsi que d'un capteur de luminosité Extérieur car il été HS et sous garantie. Jai recu un rapport...
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    Bonjour Laurent, Moi j'ai appelé hier et il mon dit que je devrais êtres livré bientôt mais sans plus d'informations. Affaire a suivre
  • Retour produit SAV ?

    Bonjour, J'ai effectué un retour d'un capteur de température extérieure ainsi que d'un capteur de luminosité Extérieur car il été HS et sous garantie. Jai recu un rapport...
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    Bonjour Laurent, Alors non je suis toujours en attente, j'ai contacté le support par téléphone qui m'a dit qu'il fallait attendre mais ils ont pas su me donner des délais car...
  • Retour produit SAV ?

    Bonjour, J'ai effectué un retour d'un capteur de température extérieure ainsi que d'un capteur de luminosité Extérieur car il été HS et sous garantie. Jai recu un rapport...
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    Bonjour Jacky, Ma demande est indiqué comme terminé depuis le 14 octobre 2025 (soit la date a laquelle j'ai signalé le problème) alors que j'ai reçu le compte rendu le 20...
  • Poulie courroie moteur GDK 1100 cassé

    Bonjour, J'ai acheté un moteur GDK 1100 en janvier 2023 sur le site de Somfy Particulier, que j'ai monté sur une porte sectionnelle. Jusqu'à présent, tout fonctionnait...
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    Bonjour Richy, Il est un petit peut fendillé, vous pensez que c'est du à quoi ? Après 2 ans sachant que la garantie est de 3 ans c'est peut être normale ? Cordialement,
  • Poulie courroie moteur GDK 1100 cassé

    Bonjour, J'ai acheté un moteur GDK 1100 en janvier 2023 sur le site de Somfy Particulier, que j'ai monté sur une porte sectionnelle. Jusqu'à présent, tout fonctionnait...
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    Bonjour Le Coyote, Ben je pense que la courroie a "déraillé du fait est que la poulie c'est cassé et le "déraillement" à une tension désaxé ce qui a fait sortir la poulie de...
  • Problème déconnections caméra indoor

    Bonjour, J'étais initialement équipé de deux caméra indoor dont les adresse Mac sont : 0076B105D2BF et 0076B105D2B5. Déjà nous constatons que les deux caméras sont de la...
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    Mais la question c'est avec toute c'est bidouille est ce que cela fonctionne ? Il n'est quand même pas concevable de devoir faire des manipulation software pour faire...
  • Problème déconnections caméra indoor

    Bonjour, J'étais initialement équipé de deux caméra indoor dont les adresse Mac sont : 0076B105D2BF et 0076B105D2B5. Déjà nous constatons que les deux caméras sont de la...
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    Bonjour Jacky, Effectivement il y a un problème avec c'est caméra... Toutes les étoiles sont aligné pour que cela fonctionne mais rien à faire. J'ai ajouté des caméra...
  • Camera Indoor Camera se deconnecte sans cesse, sav ?

    Bonjour, J'ai une installation toute neuve avec KIT ALARM ADVANCED avec une caméra VIDEO INDOOR CAMERA. Celle ci est à peine à 3m de ma box de SFR (BOX 8X) connecté au...
    Jean
    Jean

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    De même pour moi, je doute que çela soit des cas isolé aux vue du nombre de retour client. Le système de diagnostic du SAV semble manquer drastiquement de log afin de déterminer...
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