Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Yoann F.

Membre depuis le 25/01/2023

  • 3 questions posées
  • 8 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Retour produit SAV ?

    Bonjour, J'ai effectué un retour d'un capteur de température extérieure ainsi que d'un capteur de luminosité Extérieur car il été HS et sous garantie. Jai recu un rapport...
    Yoann F.
    Yoann F.

    Yoann F.

    Niveau
    0
    90 / 100
    points
    Yoann F.
    Yoann F.

    Yoann F.

    Niveau
    0
    90 / 100
    points
    Bonjour Laurent, Moi j'ai appelé hier et il mon dit que je devrais êtres livré bientôt mais sans plus d'informations. Affaire a suivre
  • Poulie courroie moteur GDK 1100 cassé

    Bonjour, J'ai acheté un moteur GDK 1100 en janvier 2023 sur le site de Somfy Particulier, que j'ai monté sur une porte sectionnelle. Jusqu'à présent, tout fonctionnait...
    Yoann F.
    Yoann F.

    Yoann F.

    Niveau
    0
    90 / 100
    points
    Quentin B.
    Quentin B.

    Quentin B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Bonjour Yoann, Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre rail soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin...
  • Problème déconnections caméra indoor

    Bonjour, J'étais initialement équipé de deux caméra indoor dont les adresse Mac sont : 0076B105D2BF et 0076B105D2B5. Déjà nous constatons que les deux caméras sont de la...
    Yoann F.
    Yoann F.

    Yoann F.

    Niveau
    0
    90 / 100
    points
    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Bonsoir Zied Avez vous que la BBox Ultym ou y a t'il des répéteurs ou un routeur autre ?? Avez vous plus de 30 matériels connectés a votre wifi Dans un premier temps vous...
Haut de page