Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
J'ai effectué un retour d'un capteur de température extérieure ainsi que d'un capteur de luminosité Extérieur car il été HS et sous garantie. Jai recu un rapport...
Bonjour,
J'ai acheté un moteur GDK 1100 en janvier 2023 sur le site de Somfy Particulier, que j'ai monté sur une porte sectionnelle. Jusqu'à présent, tout fonctionnait...
Bonjour Yoann,
Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre rail soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin...
Bonjour,
J'étais initialement équipé de deux caméra indoor dont les adresse Mac sont : 0076B105D2BF et 0076B105D2B5.
Déjà nous constatons que les deux caméras sont de la...
Bonsoir Zied
Avez vous que la BBox Ultym ou y a t'il des répéteurs ou un routeur autre ??
Avez vous plus de 30 matériels connectés a votre wifi
Dans un premier temps vous...