Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Est-ce qu'il serait possible de m'indiquer les paramètres à utiliser pour un réseau wifi accepté par cette vieillerie d'Advanced XL ? En effet, la puce wifi utilisée...
Bonjour M,
Merci pour votre réponse.
Il est noté sur le lien que la box ne supporte pas le wifi 5Ghz, donc pas le wifi N ;) Et oui, c'est bien ce que j'avais lu, 900€...
Bonjour,
Il semble ne pas être possible d’enregistrer plusieurs codes sur le clavier et de les associer à des utilisateurs différents (pour savoir qui active ou désactivé...
Bonjour.
Là n'est pas le souci. Je parle ici d'une faille de sécurité importante.
Il est de connaissance publique qu'il ne faut jamais utilisé le même mots de passe...
Bonjour,
Il semble ne pas être possible d’enregistrer plusieurs codes sur le clavier et de les associer à des utilisateurs différents (pour savoir qui active ou désactivé...
Bonjour à tous,
Je me permets également de remonter mon étonnement / mécontentement concernant le manque de la fonction de codes multiples.
Une alarme de 40 ans (maison de...
Bonjour,
Je souhaite ajouter un code (pour les invités, famille, etc.) sur le Keypad qui soit différent de mon code personnel (que je ne souhaite pas partager). Comment...
Bonjour,
Je souhaite ajouter un code (pour les invités, famille, etc.) sur le Keypad qui soit différent de mon code personnel (que je ne souhaite pas partager). Comment...
Bonjour,
Depuis quelques jours, ma sirène retentit immédiatement à chaque fois que je passe ma porte d'entrée. Cette entrée est protégée par un Intellitag, et également par un...
Bonjour,
Depuis quelques jours, ma sirène retentit immédiatement à chaque fois que je passe ma porte d'entrée. Cette entrée est protégée par un Intellitag, et également par un...
Bonjour,
Depuis quelques jours, ma sirène retentit immédiatement à chaque fois que je passe ma porte d'entrée. Cette entrée est protégée par un Intellitag, et également par un...
Merci. Cependant j'ai bien compris votre réponse.
Et vous utilisez bien le mot "se met en alarme", ce qui n'est pas mon cas (aucun déclenchement d'alarme ne se produit au sens...
Bonjour,
Depuis quelques jours, ma sirène retentit immédiatement à chaque fois que je passe ma porte d'entrée. Cette entrée est protégée par un Intellitag, et également par un...
Merci pour votre retour.
Cependant ceci ne se vérifie pas :
Intellitag et capteur présence dans la même pièce (physique et logique), donc un seul endroit
2ème : l'alarme ne...
Bonjour,
Depuis quelques jours, ma sirène retentit immédiatement à chaque fois que je passe ma porte d'entrée. Cette entrée est protégée par un Intellitag, et également par un...
Bonjour,
Malheureusement le souci est le même.
Cependant, quand c'est le cas avec les autres utilisateurs ayant ce problème : aucune notification (pop up ou dans l'historique...