Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Est-ce qu'il serait possible de m'indiquer les paramètres à utiliser pour un réseau wifi accepté par cette vieillerie d'Advanced XL ? En effet, la puce wifi utilisée...
On a visiblement pas les mêmes références en wifi
Le Wifi N (norme 802.11n) existe en wifi 2.4 et en Wifi 5.
Mes links sont connectés en Wifi N 2.4ghz et ne souffre d'aucune...
Bonjour,
Je souhaite ajouter un code (pour les invités, famille, etc.) sur le Keypad qui soit différent de mon code personnel (que je ne souhaite pas partager). Comment...
Bonjour Vincent.
Ne jugé pas trop vite, vous ne connaissez pas l'historique de la création du clavier.
Le clavier n'a été crée que pour pouvoir désactiver l'alarme en cas de...