Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Suite à une fausse manipulation, j'ai dû reconfigurer toute mon installation à zéro une télécommande par volets. Jusqu'à la no pb.
Pour le dernier volet j'ai du...
Bonjour Damien,
Si il n'est pas retrouvé essayez d'approcher la box et si le problème est le même il faudra remettre à zéro votre moteur.
Bonne journée,
Bonjour,
J'ai depuis l'hiver dernier plusieurs radiateurs relier avec fil pilote via interface de chauffage IO, les scénarios sont créer depuis et tout fonctionne.
J'ai...
Bonjour,
Comme indiqué dans le titre,
Mes volets s'ouvrent tous les matins alors que j'ai devalidé les scénarios.
J'ai essayé de supprimer et recréer mes 2 scénarios...