Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Suite à une fausse manipulation, j'ai dû reconfigurer toute mon installation à zéro une télécommande par volets. Jusqu'à la no pb.
Pour le dernier volet j'ai du...
Bonjour vanessa,
Je viens de re-supprimer le volet pour le rajouter.
Vous trouverez si joint l 'affichage de mon application
En résumé le volet semble trouvé mais au...
Bonjour,
Suite à une fausse manipulation, j'ai dû reconfigurer toute mon installation à zéro une télécommande par volets. Jusqu'à la no pb.
Pour le dernier volet j'ai du...
Re
Effectivement vous avez parfaitement résumé la situation.
Quand depuis l'application je clic sur
-aides et fonctions avancées
-contacter le support
-je contacte la...
Bonjour,
Suite à une fausse manipulation, j'ai dû reconfigurer toute mon installation à zéro une télécommande par volets. Jusqu'à la no pb.
Pour le dernier volet j'ai du...
Bonjour,
Suite à une fausse manipulation, j'ai dû reconfigurer toute mon installation à zéro une télécommande par volets. Jusqu'à la no pb.
Pour le dernier volet j'ai du...
Bonjour,
J'ai depuis l'hiver dernier plusieurs radiateurs relier avec fil pilote via interface de chauffage IO, les scénarios sont créer depuis et tout fonctionne.
J'ai...
Bonjour,
J'ai depuis l'hiver dernier plusieurs radiateurs relier avec fil pilote via interface de chauffage IO, les scénarios sont créer depuis et tout fonctionne.
J'ai...
Bonjour Jacky je suis désolé mais je vais vous contredire ^^
L arrêt fonctionne bien depuis le scénario, cependant c'est l'allumage qui ne fonctionne pas.
J'ai fais...
Bonjour,
J'ai depuis l'hiver dernier plusieurs radiateurs relier avec fil pilote via interface de chauffage IO, les scénarios sont créer depuis et tout fonctionne.
J'ai...
Bonsoir Jacky
Merci de votre réactivité.
Je comprend bien votre réponse ce pendant
Quand j'allume en mode confort via l'appli j 'ai deux autres scénarios qui éteignent...
Bonjour,
J'ai depuis l'hiver dernier plusieurs radiateurs relier avec fil pilote via interface de chauffage IO, les scénarios sont créer depuis et tout fonctionne.
J'ai...
Bonjour
Alors
Mon pin : Code PIN: 2032-4761-8156
Les scénarios :
- allumage radiateur A 18h30
- allumage radiateur L 18h30
Fréquence tous les jours.
Merci de...
Bonjour,
Je viens de finir l'installation des mes portes de garage.
Elles sont equipé de moteur like pro 600 et je souhaiterais, en évitant de changer les moteurs, de...
Bonjour Didier, pour ma pars j ai connecté un récepteur rts de chez somfy.
Cela permet de commander à distance par le portable en revanche tu ne peux pas connaître la...
Bonjour,
Comme indiqué dans le titre,
Mes volets s'ouvrent tous les matins alors que j'ai devalidé les scénarios.
J'ai essayé de supprimer et recréer mes 2 scénarios...