Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Volet connecté tahoma

Bonjour,

Suite à une fausse manipulation, j'ai dû reconfigurer toute mon installation à zéro une télécommande par volets. Jusqu'à la no pb.

Pour le dernier volet j'ai du changer le condensateur et le reconnecter à la télécommande, il marche nickel sauf que quand je le connecte à tahoma (je peux l'ajouter mais pas le piloter), il ne fonctionne pas.

Que faire svp j ai déjà test le 2.8.2.

Merci d'avance
Cordialement Damien r

Damien R.
Damien R.

Damien R.

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    Réponses

    Damien R.
    Damien R.

    Damien R.

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    Bonjour effectivement il avait était supprimé de la boxtahoma , puis re-connecté
    Merci

    Damien R.
    Damien R.

    Damien R.

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    Bonjour
    Il me semble que c'est un oximo50
    Avec connexion rts.

    Bonjour

    Donc si je comprends bien, vous avez supprimé le volet, vous l'avez rajouté sans problème, TaHoma le voit bien mais ne le pilote pas.
    Quand vous essayez de le piloter et que ça ne fonctionne pas, avez-vous un message envoyé par l'application ?

    Bonne journée.

    Damien R.
    Damien R.

    Damien R.

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    Re

    Effectivement vous avez parfaitement résumé la situation.
    Quand depuis l'application je clic sur
    -aides et fonctions avancées
    -contacter le support
    -je contacte la communauté somfy ce qui me renvoi sur le forum.
    Autrement il faut téléphoner sur numéro surtaxé,
    C'est pour cela que j'ai laissé un message ici en espérant qu'un yellow puisse accéder à ma box et voir ça.

    Merci en tt cas de prendre le temps de me répondre
    Cordialement
    Rd

    Vanessa F.
    Vanessa F.

    Vanessa F.

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    Bonjour Damien,
    Le RTS n'a pas de retour d'information, donc il affiche toujours un produit même si aucun n'est retrouvé.
    Supprimez celui-ci et testez de nouveau.
    Merci,

    Damien R.
    Damien R.

    Damien R.

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    Bonjour vanessa,
    Je viens de re-supprimer le volet pour le rajouter.

    Vous trouverez si joint l 'affichage de mon application

    En résumé le volet semble trouvé mais au moment du test rien ne ce produit.
    Je suis dépourvu de solution :(

    Merci

    Vanessa F.
    Vanessa F.

    Vanessa F.

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    Bonjour Damien,
    Si il n'est pas retrouvé essayez d'approcher la box et si le problème est le même il faudra remettre à zéro votre moteur.
    Bonne journée,

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