Question en attente de réponse
Bonjour,
Suite à une fausse manipulation, j'ai dû reconfigurer toute mon installation à zéro une télécommande par volets. Jusqu'à la no pb.
Pour le dernier volet j'ai du changer le condensateur et le reconnecter à la télécommande, il marche nickel sauf que quand je le connecte à tahoma (je peux l'ajouter mais pas le piloter), il ne fonctionne pas.
Que faire svp j ai déjà test le 2.8.2.
Merci d'avance
Cordialement Damien r
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour
Est-ce que vous l'aviez supprimé du TaHoma avant de le réassocier ?
Bonjour effectivement il avait était supprimé de la boxtahoma , puis re-connecté
Merci
Bonjour
Quelle est la référence de la motorisation ?
Bonjour
Il me semble que c'est un oximo50
Avec connexion rts.
Bonjour
Donc si je comprends bien, vous avez supprimé le volet, vous l'avez rajouté sans problème, TaHoma le voit bien mais ne le pilote pas.
Quand vous essayez de le piloter et que ça ne fonctionne pas, avez-vous un message envoyé par l'application ?
Bonne journée.
Re
Effectivement vous avez parfaitement résumé la situation.
Quand depuis l'application je clic sur
-aides et fonctions avancées
-contacter le support
-je contacte la communauté somfy ce qui me renvoi sur le forum.
Autrement il faut téléphoner sur numéro surtaxé,
C'est pour cela que j'ai laissé un message ici en espérant qu'un yellow puisse accéder à ma box et voir ça.
Merci en tt cas de prendre le temps de me répondre
Cordialement
Rd
Bonjour Damien,
Le RTS n'a pas de retour d'information, donc il affiche toujours un produit même si aucun n'est retrouvé.
Supprimez celui-ci et testez de nouveau.
Merci,
Bonjour vanessa,
Je viens de re-supprimer le volet pour le rajouter.
Vous trouverez si joint l 'affichage de mon application
En résumé le volet semble trouvé mais au moment du test rien ne ce produit.
Je suis dépourvu de solution :(
Merci
Bonjour Damien,
Si il n'est pas retrouvé essayez d'approcher la box et si le problème est le même il faudra remettre à zéro votre moteur.
Bonne journée,
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question