Question en attente de réponse
Bonjour,
Je viens de finir l'installation des mes portes de garage.
Elles sont equipé de moteur like pro 600 et je souhaiterais, en évitant de changer les moteurs, de pourvoir l'associer a ma tahoma et aussi pouvoir l'integré ma mon scenario ( départ ou arriver ).
Es possible ? si oui que dois je rajouter ?
Salutation
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour,
Éventuellement ce récepteur:
https://boutique.somfy.fr/recepteur-portail-porte-de-gara...
Sous réserve de contact sec et d'alim 24v.
Posez ici le schéma de votre moteur et on vous répondra si c'est possible.
Bonjour, je reviens vers vous concernant mon association, je vous joins le seul plan électrique que j'ai pu trouver.
Pouvez vous m'informer si avec se recepteur je peux associer mes moteurs et ainsi pourvoir piloter avec ma box tahoma ???
Bonjour Emmanuel,
Vous pouvez réaliser le câblage ci-dessous avec le Récepteur Standard RTS (réf : 2400556) et piloter ainsi votre motorisation avec votre TaHoma :
Bonne journée,
Bonsoir,
J’ai la même question qu’Emmanuel, j’ai 2 moteurs like it pro 600 avec le même plan électrique par conte j’ai un récepteur IO cela change rien?
Est-ce que je peux me servir de l’alimentation 24V d’une porte de garage? C’est étrange car sur le bornier il y a qu’un emplacement 24V…
Pouvez-vous renvoyer le plan car il n’est plus visible dans vos échanges précédent.
Dans l’attente de votre retour je vous souhaite une bonne soirée
Cordialement
Flavien
Bonsoir,
Pour être plus précis il me manque le schéma de câblage entre le borniér des portes de garages et celui de l’adaptateur io Somfy
Bonne soirée
Merci
Bonjour veuillez excuser c'est la première fois
que je demande de l'aide.
Merci de bien vouloir m'aider à trouver une solution à mon problème.
Salutation JC974
Bonjour Flavien et tous le monde , avez-vous solutionné ou eu un retour par ailleurs svp ?
J'envisage également de m'équiper, je suis à la pêche au infos.
Merci d'avance de votre retour !
Cordialement Damien
Bonjour comment je peux câbler lon récepteur Somfy sur un moteur like it pro 600
Merci
Bonjour
Pourriez vous m'indiquer un lien sur le produit a acheter et un schéma ou tuto si vous avez pour synchroniser likeit 600 a ma tahoma Switch
Grand merci par avance
Bonjour Didier, pour ma pars j ai connecté un récepteur rts de chez somfy.
Cela permet de commander à distance par le portable en revanche tu ne peux pas connaître la position (si tu es ouvert ou fermé) ci-joint le modele employé et les branchements.
++
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question