association moteur like pro 600 avec tahoma ?

Bonjour,
Je viens de finir l'installation des mes portes de garage.
Elles sont equipé de moteur like pro 600 et je souhaiterais, en évitant de changer les moteurs, de pourvoir l'associer a ma tahoma et aussi pouvoir l'integré ma mon scenario ( départ ou arriver ).
Es possible ? si oui que dois je rajouter ?
Salutation

Emmanuel O.

    Réponses

    Anonyme

    Bonjour,
    Éventuellement ce récepteur:
    https://boutique.somfy.fr/recepteur-portail-porte-de-gara...
    Sous réserve de contact sec et d'alim 24v.
    Posez ici le schéma de votre moteur et on vous répondra si c'est possible.

    Emmanuel O.

    Bonjour, je reviens vers vous concernant mon association, je vous joins le seul plan électrique que j'ai pu trouver.
    Pouvez vous m'informer si avec se recepteur je peux associer mes moteurs et ainsi pourvoir piloter avec ma box tahoma ???

    Thomas M.

    Equipe

    Bonjour Emmanuel,

    Vous pouvez réaliser le câblage ci-dessous avec le Récepteur Standard RTS (réf : 2400556) et piloter ainsi votre motorisation avec votre TaHoma :

    Bonne journée,

    Flavien

    Bonsoir,
    J’ai la même question qu’Emmanuel, j’ai 2 moteurs like it pro 600 avec le même plan électrique par conte j’ai un récepteur IO cela change rien?
    Est-ce que je peux me servir de l’alimentation 24V d’une porte de garage? C’est étrange car sur le bornier il y a qu’un emplacement 24V…
    Pouvez-vous renvoyer le plan car il n’est plus visible dans vos échanges précédent.
    Dans l’attente de votre retour je vous souhaite une bonne soirée
    Cordialement
    Flavien

    Bonsoir,
    Pour être plus précis il me manque le schéma de câblage entre le borniér des portes de garages et celui de l’adaptateur io Somfy

    Bonne soirée
    Merci

    Joseph C.

    Bonjour veuillez excuser c'est la première fois
    que je demande de l'aide.
    Merci de bien vouloir m'aider à trouver une solution à mon problème.
    Salutation JC974

    Damien R.

    Bonjour Flavien et tous le monde , avez-vous solutionné ou eu un retour par ailleurs svp ?

    J'envisage également de m'équiper, je suis à la pêche au infos.

    Merci d'avance de votre retour !

    Cordialement Damien