Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Après avoir réinitialisé un volet( il remontait trop haut), je ne peux plus le supprimer de mon application. Pour ensuite le réintégrer pour qu'il redevienne pilotable...
Bonjour,
A la suite de plusieurs coupures de courant, j'ai un message d'erreur "un erreur est survenue" . Pouvez vous re synchroniser ma tahoma Switch 2023-4644-0465.
Merci a...
Bonjour,
A la suite de plusieurs coupures de courant, j'ai un message d'erreur "un erreur est survenue" . Pouvez vous re synchroniser ma tahoma Switch 2023-4644-0465.
Merci a...
Bonjour,
J'ai effectué cette procedure, et j'ai encore ce message dès que je tente d'effectuer une manoeuvre sur un volet :" Une erreur est survenue".
Lors de la...
Bonjour,
A la suite de plusieurs coupures de courant, j'ai un message d'erreur "un erreur est survenue" . Pouvez vous re synchroniser ma tahoma Switch 2023-4644-0465.
Merci a...
Bonjour,
Je possède un système de volets roulants pilotés par une box Tahoma Switch.
Depuis quelques temps, chaque fois que j'appuie sur un des deux boutons de la box, je...
Bonjour,
Je possède un système de volets roulants pilotés par une box Tahoma Switch.
Depuis quelques temps, chaque fois que j'appuie sur un des deux boutons de la box, je...
Bonjour Vanessa,
Je m'interroge sur ce bug ou nous recevons une demande de paramétrage des boutons de la box.
Vous réglé nos problème rapidement individuellement, pourquoi...
Bonjour,
Je possède un système de volets roulants pilotés par une box Tahoma Switch.
Depuis quelques temps, chaque fois que j'appuie sur un des deux boutons de la box, je...
Bonjour,
Je possède un système de volets roulants pilotés par une box Tahoma Switch.
Depuis quelques temps, chaque fois que j'appuie sur un des deux boutons de la box, je...
Bonjour à tous,
J'ai exactement le même problème. Il fait suite à une mise à jour de la box (pas la dernière).
Je précise que j'ai conservé la notification de l'exécution...