Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Christophe E.

Membre depuis le 27/01/2023

  • 2 questions posées
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  • Suppression volet impossible après réinitialisation

    Bonjour, Après avoir réinitialisé un volet( il remontait trop haut), je ne peux plus le supprimer de mon application. Pour ensuite le réintégrer pour qu'il redevienne pilotable...
    Christophe E.
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    Il semble que maintenant ça refonctionne . Je ne sais pas si vous avez fait quelque chose . Si c'est le cas merci bien. Cordialement.
  • Synchronisation tahoma switch

    Bonjour, A la suite de plusieurs coupures de courant, j'ai un message d'erreur "un erreur est survenue" . Pouvez vous re synchroniser ma tahoma Switch 2023-4644-0465. Merci a...
    Christophe E.
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    Oui. En tous cas, merci de pour le temps passé à me repondre. Bon WE
  • Synchronisation tahoma switch

    Bonjour, A la suite de plusieurs coupures de courant, j'ai un message d'erreur "un erreur est survenue" . Pouvez vous re synchroniser ma tahoma Switch 2023-4644-0465. Merci a...
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    Bonjour, J'ai effectué cette procedure, et j'ai encore ce message dès que je tente d'effectuer une manoeuvre sur un volet :" Une erreur est survenue". Lors de la...
  • Synchronisation tahoma switch

    Bonjour, A la suite de plusieurs coupures de courant, j'ai un message d'erreur "un erreur est survenue" . Pouvez vous re synchroniser ma tahoma Switch 2023-4644-0465. Merci a...
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    Merci pour votre reponse, mais rien de changé après cette manipulation.
  • Boutons Tahoma Switch

    Bonjour, Je possède un système de volets roulants pilotés par une box Tahoma Switch. Depuis quelques temps, chaque fois que j'appuie sur un des deux boutons de la box, je...
    Olivier M.
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    Christophe E.
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    Merci Vanessa. Bonne journée.
  • Boutons Tahoma Switch

    Bonjour, Je possède un système de volets roulants pilotés par une box Tahoma Switch. Depuis quelques temps, chaque fois que j'appuie sur un des deux boutons de la box, je...
    Olivier M.
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    Christophe E.
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    Bonjour Vanessa, Je m'interroge sur ce bug ou nous recevons une demande de paramétrage des boutons de la box. Vous réglé nos problème rapidement individuellement, pourquoi...
  • Boutons Tahoma Switch

    Bonjour, Je possède un système de volets roulants pilotés par une box Tahoma Switch. Depuis quelques temps, chaque fois que j'appuie sur un des deux boutons de la box, je...
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    Christophe E.
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    Merci Vanessa, C'est parfait, j'ai maintenant un seul message quand j'utilise les boutons de la box. Bonne soirée.
  • Boutons Tahoma Switch

    Bonjour, Je possède un système de volets roulants pilotés par une box Tahoma Switch. Depuis quelques temps, chaque fois que j'appuie sur un des deux boutons de la box, je...
    Olivier M.
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    Christophe E.
    Christophe E.

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    Bonjour à tous, J'ai exactement le même problème. Il fait suite à une mise à jour de la box (pas la dernière). Je précise que j'ai conservé la notification de l'exécution...
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