Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
J'ai aménagé dans une maison au mois d'Avril dernier, dans laquelle il y a une alarme SOMFY existante.
Je n'arrive pas à la configurer.
Lors de la procédure via...
Bonjour, même problème "Link déjà installé" mon acheteur n'arrive pas à mettre en route le home alarme que je lui ai vendu. Je précise que j'ai supprimé l'équipement de mon...
Bonjour,
Après avoir vendu mon pack Somfy home alarme sur Leboncoin, la personne à qui je l'ai vendu m'indique qu'il a un problème avec l'installation du link. Un message sur...
Bonjour Jacky
J'ai réinstallé je ne vois plus le link dans mon installation. J'ai cliqué comme indiqué en haut l'écran est vierge. Merci pour votre coup de main je vais dire à...