Question en attente de réponse
Bonjour,
Après avoir vendu mon pack Somfy home alarme sur Leboncoin, la personne à qui je l'ai vendu m'indique qu'il a un problème avec l'installation du link. Un message sur l'appli lui dit : "link déjà installé chez un autre utilisateur".
Je ne comprend pas le problème j'ai retiré tous les équipements de mon compte j'ai même supprimé l'installation complete et ça ne marche tjrs pas.
Qqun aurait-il une solution ?
Merci, cdlt.
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Pento
Si vous avez supprimé votre compte Somfy directement votre acheteur est bloqué et il faut qu'il poste le n° mac du Link pour que l'installation soit réinitialisée.
Si vous avez toujours votre compte Somfy, réinstaller Somfy Protect et regardez si vous voyez toujours le Link.
Si il existe toujours , supprimer le.
Cliquez aussi sur le Site d'installation en haut du premier écran pour être sur qu'il n'y a pas d'autres installations.
Bonjour Jacky
J'ai réinstallé je ne vois plus le link dans mon installation. J'ai cliqué comme indiqué en haut l'écran est vierge. Merci pour votre coup de main je vais dire à l'acheteur de poster le num MAC du link sur ce forum en espérant qu'il arrive à régler le PB.
Cdlt.
Bonjour
Je suis la personne qui a acheté le pack Somfy a Pento
En effet, il m’est impossible d’installer le Link. J’ai un message disant que le Link est déjà installé sur un autre compte et qu’une erreur inattendue s’est produite.
Voici le numéro inscrit sur le Link : BU0111003FDA
Existe-t-il une solution pour débloquer le produit ?
Merci
Bonjour Jean-François,
Je constate que le link est bien associé à votre adresse email, pouvez-vous me le confirmer ?
Quand vous tentez d'installer votre link si vous avez un message "échec d'installation" je vous laisse consulter le FAQ ci-dessous :
https://www.somfy.fr/assistance/faq?question=que-faire-si...
Bonne journée,
Bonsoir
Je ne sais pas si le Link est associer à mon adresse e-mail
Mais toujours impossible d’installer mon Link « une erreur inattendue est survenue .
J’ai essayé l’installation sur iPhone et android
Également en partage de connection
J’ai acheté un autre Link et l’installation c’est bien passé
Je précise que j’ai installé déjà 5 alarmes somfy du même type sans aucun problème
Par avance merci pour votre aide
JF
Bonjour Jean-François,
Je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.
Bonne journée,
Ce n'est pas ce
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