Chers utilisateurs,

Les perturbations sont désormais terminées.

Nous vous remercions pour votre compréhension durant cette période et nous nous excusons pour la gêne occasionnée si vous aviez rencontré des dysfonctionnements de TaHoma et des équipements associés.

L’équipe des Yellows

Question en attente de réponse

Impossible d'installer le link dans un autre domicile

Bonjour,

Après avoir vendu mon pack Somfy home alarme sur Leboncoin, la personne à qui je l'ai vendu m'indique qu'il a un problème avec l'installation du link. Un message sur l'appli lui dit : "link déjà installé chez un autre utilisateur".
Je ne comprend pas le problème j'ai retiré tous les équipements de mon compte j'ai même supprimé l'installation complete et ça ne marche tjrs pas.
Qqun aurait-il une solution ?

Merci, cdlt.

Pento
Pento

Pento

Niveau
0
23 / 100
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    44
    Spécialité:
    Informatique
    Mon produit Somfy favori:
    Home Alarme
    Ma petite astuce:
    Toujours rebooter la box internet en cas de problème sur le matériel Somfy
    Raison sociale:
    -
    Adresse:
    7 Chemin du Marais
    Ville:
    PORNICHET
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Informatique

    Bonjour Pento
    Si vous avez supprimé votre compte Somfy directement votre acheteur est bloqué et il faut qu'il poste le n° mac du Link pour que l'installation soit réinitialisée.

    Si vous avez toujours votre compte Somfy, réinstaller Somfy Protect et regardez si vous voyez toujours le Link.
    Si il existe toujours , supprimer le.
    Cliquez aussi sur le Site d'installation en haut du premier écran pour être sur qu'il n'y a pas d'autres installations.

    Pento
    Pento

    Pento

    Niveau
    0
    23 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Jacky
    J'ai réinstallé je ne vois plus le link dans mon installation. J'ai cliqué comme indiqué en haut l'écran est vierge. Merci pour votre coup de main je vais dire à l'acheteur de poster le num MAC du link sur ce forum en espérant qu'il arrive à régler le PB.
    Cdlt.

    Jean-François D.
    Jean-François D.

    Jean-François D.

    Niveau
    0
    26 / 100
    points
    Code postal:
    87000
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour
    Je suis la personne qui a acheté le pack Somfy a Pento
    En effet, il m’est impossible d’installer le Link. J’ai un message disant que le Link est déjà installé sur un autre compte et qu’une erreur inattendue s’est produite.
    Voici le numéro inscrit sur le Link : BU0111003FDA
    Existe-t-il une solution pour débloquer le produit ?
    Merci

    Melda P.
    Melda P.

    Melda P.

    Niveau
    1
    121 / 750
    points
    Equipe
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Jean-François,

    Je constate que le link est bien associé à votre adresse email, pouvez-vous me le confirmer ?
    Quand vous tentez d'installer votre link si vous avez un message "échec d'installation" je vous laisse consulter le FAQ ci-dessous :

    https://www.somfy.fr/assistance/faq?question=que-faire-si...

    Bonne journée,

    Jean-François D.
    Jean-François D.

    Jean-François D.

    Niveau
    0
    26 / 100
    points
    Code postal:
    87000
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonsoir

    Je ne sais pas si le Link est associer à mon adresse e-mail
    Mais toujours impossible d’installer mon Link «  une erreur inattendue est survenue .
    J’ai essayé l’installation sur iPhone et android
    Également en partage de connection
    J’ai acheté un autre Link et l’installation c’est bien passé
    Je précise que j’ai installé déjà 5 alarmes somfy du même type sans aucun problème
    Par avance merci pour votre aide
    JF

    Melda P.
    Melda P.

    Melda P.

    Niveau
    1
    121 / 750
    points
    Equipe
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Jean-François,

    Je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

    Haut de page