Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mercredi 23 Octobre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mercredi 23 Octobre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Impossible d'installer le link dans un autre domicile

Bonjour,

Après avoir vendu mon pack Somfy home alarme sur Leboncoin, la personne à qui je l'ai vendu m'indique qu'il a un problème avec l'installation du link. Un message sur l'appli lui dit : "link déjà installé chez un autre utilisateur".
Je ne comprend pas le problème j'ai retiré tous les équipements de mon compte j'ai même supprimé l'installation complete et ça ne marche tjrs pas.
Qqun aurait-il une solution ?

Merci, cdlt.

Pento
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    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

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    Bonjour Pento
    Si vous avez supprimé votre compte Somfy directement votre acheteur est bloqué et il faut qu'il poste le n° mac du Link pour que l'installation soit réinitialisée.

    Si vous avez toujours votre compte Somfy, réinstaller Somfy Protect et regardez si vous voyez toujours le Link.
    Si il existe toujours , supprimer le.
    Cliquez aussi sur le Site d'installation en haut du premier écran pour être sur qu'il n'y a pas d'autres installations.

    Pento
    Pento

    Pento

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    Bonjour Jacky
    J'ai réinstallé je ne vois plus le link dans mon installation. J'ai cliqué comme indiqué en haut l'écran est vierge. Merci pour votre coup de main je vais dire à l'acheteur de poster le num MAC du link sur ce forum en espérant qu'il arrive à régler le PB.
    Cdlt.

    Jean-François D.
    Jean-François D.

    Jean-François D.

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    Bonjour
    Je suis la personne qui a acheté le pack Somfy a Pento
    En effet, il m’est impossible d’installer le Link. J’ai un message disant que le Link est déjà installé sur un autre compte et qu’une erreur inattendue s’est produite.
    Voici le numéro inscrit sur le Link : BU0111003FDA
    Existe-t-il une solution pour débloquer le produit ?
    Merci

    Melda P.
    Melda P.

    Melda P.

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    Bonjour Jean-François,

    Je constate que le link est bien associé à votre adresse email, pouvez-vous me le confirmer ?
    Quand vous tentez d'installer votre link si vous avez un message "échec d'installation" je vous laisse consulter le FAQ ci-dessous :

    https://www.somfy.fr/assistance/faq?question=que-faire-si...

    Bonne journée,

    Jean-François D.
    Jean-François D.

    Jean-François D.

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    Bonsoir

    Je ne sais pas si le Link est associer à mon adresse e-mail
    Mais toujours impossible d’installer mon Link «  une erreur inattendue est survenue .
    J’ai essayé l’installation sur iPhone et android
    Également en partage de connection
    J’ai acheté un autre Link et l’installation c’est bien passé
    Je précise que j’ai installé déjà 5 alarmes somfy du même type sans aucun problème
    Par avance merci pour votre aide
    JF

    Melda P.
    Melda P.

    Melda P.

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    Bonjour Jean-François,

    Je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

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