Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Impossible d'installer le link dans un autre domicile

Bonjour,

Après avoir vendu mon pack Somfy home alarme sur Leboncoin, la personne à qui je l'ai vendu m'indique qu'il a un problème avec l'installation du link. Un message sur l'appli lui dit : "link déjà installé chez un autre utilisateur".
Je ne comprend pas le problème j'ai retiré tous les équipements de mon compte j'ai même supprimé l'installation complete et ça ne marche tjrs pas.
Qqun aurait-il une solution ?

Merci, cdlt.

Pento
Pento

Pento

Niveau
0
23 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour Pento
    Si vous avez supprimé votre compte Somfy directement votre acheteur est bloqué et il faut qu'il poste le n° mac du Link pour que l'installation soit réinitialisée.

    Si vous avez toujours votre compte Somfy, réinstaller Somfy Protect et regardez si vous voyez toujours le Link.
    Si il existe toujours , supprimer le.
    Cliquez aussi sur le Site d'installation en haut du premier écran pour être sur qu'il n'y a pas d'autres installations.

    Pento
    Pento

    Pento

    Niveau
    0
    23 / 100
    points

    Bonjour Jacky
    J'ai réinstallé je ne vois plus le link dans mon installation. J'ai cliqué comme indiqué en haut l'écran est vierge. Merci pour votre coup de main je vais dire à l'acheteur de poster le num MAC du link sur ce forum en espérant qu'il arrive à régler le PB.
    Cdlt.

    Jean-François D.
    Jean-François D.

    Jean-François D.

    Niveau
    0
    37 / 100
    points

    Bonjour
    Je suis la personne qui a acheté le pack Somfy a Pento
    En effet, il m’est impossible d’installer le Link. J’ai un message disant que le Link est déjà installé sur un autre compte et qu’une erreur inattendue s’est produite.
    Voici le numéro inscrit sur le Link : BU0111003FDA
    Existe-t-il une solution pour débloquer le produit ?
    Merci

    Melda P.
    Melda P.

    Melda P.

    Niveau
    1
    121 / 750
    points
    Equipe

    Bonjour Jean-François,

    Je constate que le link est bien associé à votre adresse email, pouvez-vous me le confirmer ?
    Quand vous tentez d'installer votre link si vous avez un message "échec d'installation" je vous laisse consulter le FAQ ci-dessous :

    https://www.somfy.fr/assistance/faq?question=que-faire-si...

    Bonne journée,

    Jean-François D.
    Jean-François D.

    Jean-François D.

    Niveau
    0
    37 / 100
    points

    Bonsoir

    Je ne sais pas si le Link est associer à mon adresse e-mail
    Mais toujours impossible d’installer mon Link «  une erreur inattendue est survenue .
    J’ai essayé l’installation sur iPhone et android
    Également en partage de connection
    J’ai acheté un autre Link et l’installation c’est bien passé
    Je précise que j’ai installé déjà 5 alarmes somfy du même type sans aucun problème
    Par avance merci pour votre aide
    JF

    Melda P.
    Melda P.

    Melda P.

    Niveau
    1
    121 / 750
    points
    Equipe

    Bonjour Jean-François,

    Je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

    Haut de page