Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Séverine G.

Membre depuis le 28/01/2023

  • 2 questions posées
  • 9 réponses
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  • Badge qui clignote sans cesse ?

    Bonjour, Le sujet a déjà été abordé, j'ai un badge qui clignote sans cesse et décharge les piles. J'ai déjà essayé toutes les manipulations et rien à faire. Le badge est...
    Séverine G.
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    Bonjour, Voilà, j'ai rapporté mon badge au magasin, ils vont faire une demande de sav à Somfi. Plus qu'à attendre, heureusement que ça fonctionne avec l'appli. Somfi devrait...
  • Sirene qui bip sans arrêt ?

    Bonjour, J'ai une alarme somfy link et je rencontre un problème avec la sirène intérieure à l'arrêt. Les notifications sonores et visuelles ne s'arrêtent plus quand on...
    Séverine G.
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    Bonjour Séverine, Le problème de piles sur les badges est un problème qui a été identifié par notre service développement et sur lequel nous travaillons activement afin...
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