Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Séverine G.

Membre depuis le 28/01/2023

  • 1 question posée
  • 3 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Sirene qui bip sans arrêt ?

    Bonjour, J'ai une alarme somfy link et je rencontre un problème avec la sirène intérieure à l'arrêt. Les notifications sonores et visuelles ne s'arrêtent plus quand on...
    Séverine G.
    Séverine G.

    Séverine G.

    Niveau
    0
    33 / 100
    points
    Séverine G.
    Séverine G.

    Séverine G.

    Niveau
    0
    33 / 100
    points
    Bonjour, Après plusieurs essais, mes badges ne fonctionnent toujours pas bien, le mien clignote sans arrêt alors que j'ai changé la pile2 fois depuis août dernier. Comment...
  • Sirene qui bip sans arrêt ?

    Bonjour, J'ai une alarme somfy link et je rencontre un problème avec la sirène intérieure à l'arrêt. Les notifications sonores et visuelles ne s'arrêtent plus quand on...
    Séverine G.
    Séverine G.

    Séverine G.

    Niveau
    0
    33 / 100
    points
    Séverine G.
    Séverine G.

    Séverine G.

    Niveau
    0
    33 / 100
    points
    Oui toujours ss garantie, achetée en août 2022. Je suis d'ailleurs déçue de cet achat, j'ai déjà ramené un badge qui me demandait sans arrêt de changer la pile !! Et là la...
  • Sirene qui bip sans arrêt ?

    Bonjour, J'ai une alarme somfy link et je rencontre un problème avec la sirène intérieure à l'arrêt. Les notifications sonores et visuelles ne s'arrêtent plus quand on...
    Séverine G.
    Séverine G.

    Séverine G.

    Niveau
    0
    33 / 100
    points
    Séverine G.
    Séverine G.

    Séverine G.

    Niveau
    0
    33 / 100
    points
    Merci Jacky M, j'ai essayé et je dois avoir un problème de wifi, j'ai mis un temps fou à tout réinstaller. Et au final, ça fait pareil ! J'ai toujours le son et la lumière des...
Haut de page