Sirene qui bip sans arrêt ?

Bonjour,
J'ai une alarme somfy link et je rencontre un problème avec la sirène intérieure à l'arrêt. Les notifications sonores et visuelles ne s'arrêtent plus quand on désactive l'alarme.
Nous avons essayé de changer les piles, rien à faire. Nous avons enlever l'autoprotection : idem.
Le seul moyen est soit d'enlever ttes les notifications (ce qui ne me semble pas normal) ou de désinstaller la sirène.
Quelqu'un peut-il nous aider ?

Merci,

Séverine G.

    Réponses

    JACKY M.

    Bonjour Séverine
    Effectuer un changement de Wifi sur le Link en remettant le même pour réinitialiser le système.

    Séverine G.

    Merci Jacky M, j'ai essayé et je dois avoir un problème de wifi, j'ai mis un temps fou à tout réinstaller.
    Et au final, ça fait pareil ! J'ai toujours le son et la lumière des notifications de mise en marche ou arrêt de l'alarme.
    Merci quand même, une autre idée ?

    JACKY M.

    Ok Séverine.
    Si elle est sous garantie il faut attendre la prise en charge par un Yello.
    Acheter avant le 1er janvier 2020 garantie 2 ans et après garantie 5ans

    Séverine G.

    Oui toujours ss garantie, achetée en août 2022. Je suis d'ailleurs déçue de cet achat, j'ai déjà ramené un badge qui me demandait sans arrêt de changer la pile !! Et là la sirène...
    Merci de votre aide et j'attends donc la réponse d'un yello.

    Maud F.

    Equipe

    Bonjour Séverine,

    Le problème de piles sur les badges est un problème qui a été identifié par notre service développement et sur lequel nous travaillons activement afin d'être en mesure de vous apporter une solution durable. Cette solution passant par la refonte ergonomique du badge, elle ne sera disponible que dans plusieurs mois, bien que nous n'ayons encore aucune visibilité sur le sujet.

    Aussi aujourd'hui nous pouvons effectuer un SAV de vos badges, cependant il y a une chance pour que ceux-ci présentent le même défaut à court terme.
    Autrement vous pouvez tenter si vous êtes à l'aise sur le sujet, de positionner des cales (par exemple en caoutchouc) d'une épaisseur d'un millimètre derrière chaque languettes (celle du fond et la languette double sur le côté) afin de maintenir celles-ci, ce qui aura pour effet d'empêcher tout jeux anormaux de la pile et du coup limitera les faux contacts par la même occasion.

    Si toutefois vous préférez un SAV de vos badges, merci de m'indiquer le nombre ainsi que vos coordonnées postales complètes.

    Bonne journée,

    Maud F.

    Equipe

    Je viens de vous envoyer un dossier de prise en charge pour votre sirène.

    Bonne journée,

    Michael D.

    Bonjour,
    Je viens d’acheter une alarme somfy avec le
    Link advanced et plusieurs accessoires/détecteurs…y compris une sirène intérieure.
    Celle ci a consommée les piles en 4 jours et émets tous les sons tests sauf la sirène !
    Que dois-je faire ?
    (J’ai bien évidemment essayé de la réinstaller et de
    Changer les piles…)
    (J’ai également essayé de la faire sonner sans succès)
    Merci d’avance pour votre aide.

    Un yello peut il me répondre ?

    JACKY M.

    Bonsoir Michael
    La sirène est défectueuse. Attendez la prise en SAV par un Yello

    Maud F.

    Equipe

    Bonjour Michael,

    Pouvez-vous me faire parvenir l'adresse MAC : FAQ Somfy Protect : Comment trouver l’adresse MAC de mon équipement d'alarme ?

    Bonne journée,

    Michael D.

    Bonjour ci-dessous la photo de l’adresse Mac de ma sirène intérieure.
    BU400502F3EE
    Je précise que le matériel est neuf…j’espère donc un remplacement rapide.
    En vous remerciant par avance.
    Michaël

    Maud F.

    Equipe

    Michael,

    Il me faudrait l'adresse MAC de votre centrale ?

    Bonne journée,

    Michael D.

    Bonsoir,
    L’adresse Mac de la centrale est :
    0076B10FBCFE
    Bien cordialement
    Michaël

    Maud F.

    Equipe

    Michael,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre produit soit défectueux.

    Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

    Michael D.

    Bonsoir,
    J’ai répondu avec 2 boîtes mail différentes maïs apparement vous ne recevez pas
    Les mails…j’ai un retour de non Reception.
    Numéro de
    Commande : #700000325182
    Il vous permettra de trouver toutes les infos demandées…
    Votre procédure de SAV est vraiment compliquée…

    Maud F.

    Equipe

    Michael,

    Tout le nécessaire vient de vous être envoyé par mail.

    Bonne journée,

    Séverine G.

    Bonjour,
    Après plusieurs essais, mes badges ne fonctionnent toujours pas bien, le mien clignote sans arrêt alors que j'ai changé la pile2 fois depuis août dernier.
    Comment faut il faire ?

    Merci

    Maud F.

    Equipe

    Bonjour Séverine,

    Le problème de piles sur les badges est un problème qui a été identifié par notre service développement et sur lequel nous travaillons activement afin d'être en mesure de vous apporter une solution durable. Cette solution passant par la refonte ergonomique du badge, elle ne sera disponible que dans plusieurs mois, bien que nous n'ayons encore aucune visibilité sur le sujet.

    Aussi aujourd'hui nous pouvons effectuer un SAV de vos badges, cependant il y a une chance pour que ceux-ci présentent le même défaut à court terme.
    Autrement vous pouvez tenter si vous êtes à l'aise sur le sujet, de positionner des cales (par exemple en caoutchouc) d'une épaisseur d'un millimètre derrière chaque languettes (celle du fond et la languette double sur le côté) afin de maintenir celles-ci, ce qui aura pour effet d'empêcher tout jeux anormaux de la pile et du coup limitera les faux contacts par la même occasion.