Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
hier, par inadvertance j'ai déclenché l'alarme (sirène, etc.) en m'approchant d'un détecteur de mouvement externe alors que l'alarme était activée. J'ai pu couper...
AU SECOURS...S'IL VOUS PLAIT.
Bonjour,
J'ai fait installer un système Home Keeper pro + Tahoma en janvier 2022.
Heureusement, l'installateur, Pro-Fermetures à Auray 56), ne...
Bonjour a tous
J'ai quelques problèmes récurrents avec ma home keeper pro depuis son installation:
le 1er, Un capteur de mouvement intérieur petits animaux se déclenche de...
AU SECOURS...S'IL VOUS PLAIT.
Bonjour,
J'ai fait installer un système Home Keeper pro + Tahoma en janvier 2022.
Heureusement, l'installateur, Pro-Fermetures à Auray 56), ne...
Bonjour,
Depuis maintenant plusieurs semaines nous avons plusieurs alertes sur l'application, avec un message de pile faible sur un badge d'alarme ainsi que la sirène...
Bonjour,
J'ai fait installer une alarme Somfy en janvier 2021.
Depuis, tour à tour, chaque élément est tombé en panne ou a du être remplacé : 3 éléments extérieurs de...