Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
L'Installation de la MAJ de la TAHOMA SWITCH ne se fait pas. L'installation de l'application sur mon portable OK : Avant de pouvoir connecter des équipements...
Bonjour,
Ma Tahoma Switch est également bloquée depuis quelques jours (perte de la connexion wifi, clignotement voyant dessus blanc et voyant fixe rouge en bas, impossible de...
Bonjour,
J'ai effectué la MAJ de la Tahoma Switch hier le 18/01/2023, ainsi que l'application iOS. Aucun problème noté pendant les mises à jour.
Cependant il m'est désormais...
@Nouredine N.
Bonsoir.
J'ai résolu le problème en insistant après avoir remis à zéro a l'aide d'un (long) trombonne en appuyant pendant 7 Sec dans le trou prévu à cet effet en...
Bonjour,
J'ai effectué la MAJ de la Tahoma Switch hier le 18/01/2023, ainsi que l'application iOS. Aucun problème noté pendant les mises à jour.
Cependant il m'est désormais...
Bonjour, j'ai effectué une mise à jour il y quelques heures maintenant sur ma Tahoma Switch.
La mise à jour s'est arrêtée et depuis je n'arrive plus à appairer via le bluetooth...