Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Depuis 1 semaine le Link qui n'a pas bougé semble ne plus recevoir le signal Wifi de la box qui est a 50cm sur la même étagère...
Même après une réinstallation cela...
Bonjour
Le fait de lancer un test global (en cliquant sur le symbole avec les flèches…) semble avoir remis les choses dans l’ordre. Merci du conseil donc. C’est quand même une...
Bonjour,
je rencontre un problème au niveau de la sirène intérieure depuis 1 semaine.
Seul le son de l'alarme (=Sirène puissante) fonctionne et aucune autre notification...
Bonjour Audrey,
Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre produit soit défectueux.
Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin...