Question en attente de réponse
Bonjour,
je rencontre un problème au niveau de la sirène intérieure depuis 1 semaine.
Seul le son de l'alarme (=Sirène puissante) fonctionne et aucune autre notification sonore ne fonctionne.
Je précise que j'ai bien activé les notifications sonores depuis mon mobile. Depuis l'application, lorsque je lance la fonction "Tester la sirène", les sons ne fonctionnent pas hormis la sirène puissante.
J'ai tenté une désinstallation et reinstallation sans succès, idem en enlevant / remettant les piles.
Date d'achat du pack 05/2021...
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Arnaud
Poster le N° de la sirène ou une photo du QRcode .
Bonjour Jacky,
Finalement j'ai contacté le SAV, problème connu (?), ils procèdent au remplacement de la sirène encore sous garantie.
Merci
Bonjour,
Je rencontre le même problème à savoir que j’ai installé l’alarme la semaine dernière … tout fonctionnait très bien. Et depuis quelques jours je n’ai plus les notifications sonores sur l’alarme intérieure. J’ai changé les piles, reconfigurer la sirène … rien n’y fait. Le son est très très faible (quasiment inaudible). La notification lumineuse fonctionne et l’alarme également. Que faire ??? Merci par avance de vos retours.
Bonjour Marion,
Si vous avez changé les piles, supprimer et réinstaller votre sirène comme vous l'indiquer.
Je vous confirme qu'il semblerait que votre produit soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.
Bonne journée,
Bonjour, j’ai depuis quelques jours aussi des problèmes de son sur les notifications. Inaudibles ou bien carrément absentes lors d’essais ou de notifications reelles.
Pourriez-vous m’aider ?
J’ai changé les piles et supprimé et réinstallé la sirène. Rien n’y fait les notifications sont toujours inaudibles.
Merci
Bonjour Marc,
Veuillez nous transmettre l’adresse MAC de votre équipement :
https://forum.somfy.fr/questions/2124163-faq-somfy-protect-trouver-adresse-mac-equipement-alarme
Bonne journée,
Bonjour voici les infos
Bonjour Marc,
Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre produit soit défectueux.
Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.
Bonne journée,
Bonjour,
J'ai exactement le même problème.
Les notifications sonores ne fonctionnent plus, malgré l'option activé sur l'appli, le changement de pile, la desinstallation réinstallation...
La sirène fonctionne...
Comment faire ?
Merci
Bonjour Audrey,
Avez-vous changé les piles, supprimer et réinstaller votre sirène ?
Bonne journée,
Bonjour oui, j'ai changé les piles et tout réinstallé rien n'y fait
Bonjour Audrey,
Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre produit soit défectueux.
Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.
Bonne journée,
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question