Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mercredi 23 Octobre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mercredi 23 Octobre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Home alarm : Absence de son de notifications sur la sirène intérieure.

Bonjour,
je rencontre un problème au niveau de la sirène intérieure depuis 1 semaine.
Seul le son de l'alarme (=Sirène puissante) fonctionne et aucune autre notification sonore ne fonctionne.
Je précise que j'ai bien activé les notifications sonores depuis mon mobile. Depuis l'application, lorsque je lance la fonction "Tester la sirène", les sons ne fonctionnent pas hormis la sirène puissante.
J'ai tenté une désinstallation et reinstallation sans succès, idem en enlevant / remettant les piles.
Date d'achat du pack 05/2021...

Arnaud B.
Arnaud B.

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    Réponses

    Arnaud B.
    Arnaud B.

    Arnaud B.

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    Bonjour Jacky,
    Finalement j'ai contacté le SAV, problème connu (?), ils procèdent au remplacement de la sirène encore sous garantie.
    Merci

    Marion D.
    Marion D.

    Marion D.

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    Bonjour,

    Je rencontre le même problème à savoir que j’ai installé l’alarme la semaine dernière … tout fonctionnait très bien. Et depuis quelques jours je n’ai plus les notifications sonores sur l’alarme intérieure. J’ai changé les piles, reconfigurer la sirène … rien n’y fait. Le son est très très faible (quasiment inaudible). La notification lumineuse fonctionne et l’alarme également. Que faire ??? Merci par avance de vos retours.

    Bonjour Marion,

    Si vous avez changé les piles, supprimer et réinstaller votre sirène comme vous l'indiquer.
    Je vous confirme qu'il semblerait que votre produit soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

    Marc G.
    Marc G.

    Marc G.

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    Bonjour, j’ai depuis quelques jours aussi des problèmes de son sur les notifications. Inaudibles ou bien carrément absentes lors d’essais ou de notifications reelles.
    Pourriez-vous m’aider ?
    J’ai changé les piles et supprimé et réinstallé la sirène. Rien n’y fait les notifications sont toujours inaudibles.
    Merci

    Marc G.
    Marc G.

    Marc G.

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    Bonjour voici les infos

    Bonjour Marc,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre produit soit défectueux.
    Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

    Audrey B.
    Audrey B.

    Audrey B.

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    Bonjour,

    J'ai exactement le même problème.
    Les notifications sonores ne fonctionnent plus, malgré l'option activé sur l'appli, le changement de pile, la desinstallation réinstallation...
    La sirène fonctionne...
    Comment faire ?

    Merci

    Audrey B.
    Audrey B.

    Audrey B.

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    Bonjour oui, j'ai changé les piles et tout réinstallé rien n'y fait

    Bonjour Audrey,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre produit soit défectueux.
    Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

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