Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Home alarm : Absence de son de notifications sur la sirène intérieure.

Bonjour,
je rencontre un problème au niveau de la sirène intérieure depuis 1 semaine.
Seul le son de l'alarme (=Sirène puissante) fonctionne et aucune autre notification sonore ne fonctionne.
Je précise que j'ai bien activé les notifications sonores depuis mon mobile. Depuis l'application, lorsque je lance la fonction "Tester la sirène", les sons ne fonctionnent pas hormis la sirène puissante.
J'ai tenté une désinstallation et reinstallation sans succès, idem en enlevant / remettant les piles.
Date d'achat du pack 05/2021...

Arnaud B.
Arnaud B.

Arnaud B.

Niveau
0
35 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour Arnaud
    Poster le N° de la sirène ou une photo du QRcode .

    Arnaud B.
    Arnaud B.

    Arnaud B.

    Niveau
    0
    35 / 100
    points

    Bonjour Jacky,
    Finalement j'ai contacté le SAV, problème connu (?), ils procèdent au remplacement de la sirène encore sous garantie.
    Merci

    Marion D.
    Marion D.

    Marion D.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points

    Bonjour,

    Je rencontre le même problème à savoir que j’ai installé l’alarme la semaine dernière … tout fonctionnait très bien. Et depuis quelques jours je n’ai plus les notifications sonores sur l’alarme intérieure. J’ai changé les piles, reconfigurer la sirène … rien n’y fait. Le son est très très faible (quasiment inaudible). La notification lumineuse fonctionne et l’alarme également. Que faire ??? Merci par avance de vos retours.

    Maud F.
    Maud F.

    Maud F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Marion,

    Si vous avez changé les piles, supprimer et réinstaller votre sirène comme vous l'indiquer.
    Je vous confirme qu'il semblerait que votre produit soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

    Marc G.
    Marc G.

    Marc G.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points

    Bonjour, j’ai depuis quelques jours aussi des problèmes de son sur les notifications. Inaudibles ou bien carrément absentes lors d’essais ou de notifications reelles.
    Pourriez-vous m’aider ?
    J’ai changé les piles et supprimé et réinstallé la sirène. Rien n’y fait les notifications sont toujours inaudibles.
    Merci

    Maud F.
    Maud F.

    Maud F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Marc,

    Veuillez nous transmettre l’adresse MAC de votre équipement :

    https://forum.somfy.fr/questions/2124163-faq-somfy-protect-trouver-adresse-mac-equipement-alarme

    Bonne journée,

    Marc G.
    Marc G.

    Marc G.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points

    Bonjour voici les infos

    Maud F.
    Maud F.

    Maud F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Marc,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre produit soit défectueux.
    Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

    Audrey B.
    Audrey B.

    Audrey B.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points

    Bonjour,

    J'ai exactement le même problème.
    Les notifications sonores ne fonctionnent plus, malgré l'option activé sur l'appli, le changement de pile, la desinstallation réinstallation...
    La sirène fonctionne...
    Comment faire ?

    Merci

    Maud F.
    Maud F.

    Maud F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Audrey,

    Avez-vous changé les piles, supprimer et réinstaller votre sirène ?

    Bonne journée,

    Audrey B.
    Audrey B.

    Audrey B.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points

    Bonjour oui, j'ai changé les piles et tout réinstallé rien n'y fait

    Maud F.
    Maud F.

    Maud F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Audrey,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre produit soit défectueux.
    Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

    Haut de page