Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
La led bleue reste fixe dès que la camera est sous tension pour l'installer. Lors de la réinitialisation aucun bruit ni changement; puis l'alarme déclenche et par...
Bonsoir. Camera exterieur bloqué sur lumière bleue fixe. Impossible de faire quelque chose. J'ai débranché plus de 24h et fait reset au redémarrage. Rien à faire . Que dois je...
Bonjour,
La led de ma Somfy security caméra reste allumée en vert fixe. Le reset avec le picot ne change rien.
Je n'arrive plus à la connecter au wifi.
Merci,
Bonjour. Je viens de changer mon link pour le link advanced. J'ai desinstallé tous mes équipements pour les réinstaller. Malheureusement je suis confronté à un problème : ma...
Bonjour,
Comme beaucoup d'utilisateurs (voir https://forum.somfy.fr/questions/2686566-passer-home-alarm-home-alarm-advanced), je souhaterais passer de Home Alarm vers le...
Bonjour. Je souhaiterais me procurer le link advanced pour améliorer mon système home protect alarm. Est il possible de se le procurer seul?
Dans l'attente de vous lire...