Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Jean K.

Membre depuis le 11/02/2023

  • 1 question posée
  • 3 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Protexiom perte adresse IP

    Bonjour, C'est la seconde fois en 1 mois que mon alarme perd l'adresse IP => plus d'accès local/distance. Après ré-init du module IP cela refonctionne nominalement mais avoir 2...
    Jean K.
    Jean K.

    Jean K.

    Niveau
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    36 / 100
    points
    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

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    Bonsoir Nicolas. Les recommandations de Somfy date des premières box internet qui ne savait pas affecter une IP fixe dans la gestion du DHCP. La Box qui offrait la plus large...
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