Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
J'ai installé récemment une alarme Somfy One+, mais je ne reçois pas de notifications en cas de détection de mouvement, d'intrusion ou de déclenchement de l'alarme...
Bonjour,
J'ai installé récemment une alarme Somfy One+, mais je ne reçois pas de notifications en cas de détection de mouvement, d'intrusion ou de déclenchement de l'alarme...
Bonjour,
Les paramètres sont réglés sur notifications avec les alertes critiques et je n’utilise pas l’économie de batterie. Je ne reçois pourtant toujours aucun e-mail ni...
Bonjour,
J'ai installé récemment une alarme Somfy One+, mais je ne reçois pas de notifications en cas de détection de mouvement, d'intrusion ou de déclenchement de l'alarme...
Bonjour,
La caméra déclenche bien l’alarme, nous avons fait quelques tests pour voir si elle détecte bien les mouvements et intrusions. C’est bien le cas. Mais nous ne...