Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
À chaque fois que j’active mon alarme, j’ai des problèmes de connexion à distance avec mes équipements Somfy one +. Je n’ai pas accès à la vidéo en direct et il est...
Bonjour Marie
C'est une perte de connexion internet.
Activer sur votre box internet le pilotage extérieur pour pouvoir la rebooter a distance et ainsi forcer la caméra a se...
Bonjour,
J'ai installé récemment une alarme Somfy One+, mais je ne reçois pas de notifications en cas de détection de mouvement, d'intrusion ou de déclenchement de l'alarme...
Bonjour Marie,
Pour information, les SMS sont envoyés uniquement en cas d'alarme et après 20s de déclenchement, avez-vous bien laissé sonner votre système plus de 20s...