Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 16 Juillet 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 16 Juillet 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Problème de connexion application

Bonjour,

À chaque fois que j’active mon alarme, j’ai des problèmes de connexion à distance avec mes équipements Somfy one +. Je n’ai pas accès à la vidéo en direct et il est impossible de désactiver l’alarme à distance, bien embêtant vu que la surveillance ne sert plus à rien.
Quelqu’un a déjà eu ce problème ?

Merci,

Marie E.
Marie E.

Marie E.

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    Réponses

    Bonjour Marie
    C'est une perte de connexion internet.

    Activer sur votre box internet le pilotage extérieur pour pouvoir la rebooter a distance et ainsi forcer la caméra a se reconnecter.

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