Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Problème de connexion application

Bonjour,

À chaque fois que j’active mon alarme, j’ai des problèmes de connexion à distance avec mes équipements Somfy one +. Je n’ai pas accès à la vidéo en direct et il est impossible de désactiver l’alarme à distance, bien embêtant vu que la surveillance ne sert plus à rien.
Quelqu’un a déjà eu ce problème ?

Merci,

Marie E.
Marie E.

Marie E.

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    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

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    Bonjour Marie
    C'est une perte de connexion internet.

    Activer sur votre box internet le pilotage extérieur pour pouvoir la rebooter a distance et ainsi forcer la caméra a se reconnecter.

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