Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des perturbations susceptibles de provoquer des dysfonctionnements de TaHoma®  et des équipements associés.

Nous sommes en cours de recherche et de résolution de ce dysfonctionnement. Nous nous excusons pour la gêne occasionnée et faisons notre maximum pour arriver à une solution rapide de ces perturbations.

Vous pouvez retrouver plus d’informations sur < a href=’https://www.somfy.fr/ralentissements-des-serveurs/ralentissements-des-serveurs-box-domotiques’> ce lien. < /a > L’équipe des Yellows

Question en attente de réponse

Problème de connexion application

Bonjour,

À chaque fois que j’active mon alarme, j’ai des problèmes de connexion à distance avec mes équipements Somfy one +. Je n’ai pas accès à la vidéo en direct et il est impossible de désactiver l’alarme à distance, bien embêtant vu que la surveillance ne sert plus à rien.
Quelqu’un a déjà eu ce problème ?

Merci,

Marie E.
Marie E.

Marie E.

Niveau
0
34 / 100
points
Code postal:
34160
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
63 rue des bougainvillées
Ville:
Saint-Drézéry
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    44
    Spécialité:
    Informatique
    Mon produit Somfy favori:
    Home Alarme
    Ma petite astuce:
    Toujours rebooter la box internet en cas de problème sur le matériel Somfy
    Raison sociale:
    -
    Adresse:
    7 Chemin du Marais
    Ville:
    PORNICHET
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Informatique

    Bonjour Marie
    C'est une perte de connexion internet.

    Activer sur votre box internet le pilotage extérieur pour pouvoir la rebooter a distance et ainsi forcer la caméra a se reconnecter.

    Haut de page