Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Février 2025
Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Février 2025, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.
Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.
Bonjour,
Un intellitag défectueux (problème récurrent) a généré , le 20 janvier dernier 71 (SOIXANTE ET ONZE) messages identiques ("le capot de l'intellitag de votre salon a...
Jean-Francois, j'ai oublié une information.
71 messages si votre alarme est activée est égale à 71 déclenchement de sirène de 3mn, soit 3h55mn de sonnerie.
Penser à...
Bonjour,);
Je reçois aujourd’hui sur l’application Somfy Protect, dans l’activité récente de mon Link Advanced un message : "abonnement réseau mobile (GSM) résilié. Le Link...