Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mercredi 23 Octobre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mercredi 23 Octobre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Abonnement GSM du Link Advanced résilié sans raison

Bonjour,);
Je reçois aujourd’hui sur l’application Somfy Protect, dans l’activité récente de mon Link Advanced un message : "abonnement réseau mobile (GSM) résilié. Le Link Advanced va se déconnecter(…) »
Or j'ai pu vérifier sur le site que ma facture de 4,99 € reçue ce jour, est bien indiquée comme réglée avec le bon numéro de carte Visa. (celle-ci avait été changée fin décembre et j'avais dû resouscrire un abonnement le 16 janvier)
Par ailleurs, je n’ai reçu aucun message sur mon adresse mail.

Je ne m’explique donc pas cette alerte, à moins qu’elle soit liée au dysfonctionnement de mon link advanced qui génère régulièrement des messages de déconnection et qui m’indique également qu’il est débranché, tous problèmes que je ne peux résoudre à distance, n’ayant pas eu la possibilité de me rendre sur place dernièrement.

Y a-t-il une explication ? Mon abonnement est-il réellement résilié ? Mon alarme est -elle toujours opérationnelle ?

Merci d'avance de votre aide.

Jean-François F.
Jean-François F.

Jean-François F.

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