Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

jean luc R.

Membre depuis le 15/02/2023

  • 1 question posée
  • 3 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Détecteur de fumée 1870289?

    Bonjour, Je possède une tahoma switch,une alarm avanced Max et un détecteur de fumée Pourquoi est il impossible d'ouvrir les volets en cas de détection de fumée puisqu'il est...
    jean luc R.
    jean luc R.

    jean luc R.

    Niveau
    0
    37 / 100
    points
    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Bonjour Jean-Luc Vous ne cherchez pas au bon endroit Vous avez un capteur de fumée connecté a votre alarme, pas à la Switch Dans votre scénario sélectionner "Etat de...
Haut de page