Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Je rencontre un problème avec l'un de mes intellitag achetés en juillet 2022. Cela fait plusieurs mois que celui-ci est défectueux : impossible qu'il soit reconnu...
Bonjour Franck,
Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre produit soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin...
Bonjour,
Je me demande quel est le nombre maximum d'équipements par centrale sur la gamme Somfy Protect. Quel est le nombre maximum d'équipements (par type : sirènes...
Bonjour,
Je cherche à savoir s'il existe une compatibilité entre la gamme Protect de chez Somfy et la gamme de chez Myfox. Plus précisément, existe t-il une compatibilité...
Bonjour,
Je souhaiterai savoir comment faire valoir ma garantie de 5 ans sur une de mes télécommandes Somfy Protect qui ne fonctionne plus depuis des mois malgré le changement...
Bonjour Dominique,
Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer...
Bonjour,
Je viens de voir la dernière maj de Somfy qui concerne la possibilité d'ajouter des codes d'utilisateurs personnalisés pour les alarmes Home Advanced de leur gamme...