Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Je rencontre un problème avec l'un de mes intellitag achetés en juillet 2022. Cela fait plusieurs mois que celui-ci est défectueux : impossible qu'il soit reconnu...
Bonjour,
Après avoir effectué ce changement de réseau et réinstallé l'intellitag, cela semble fonctionner de nouveau. Je vous remercie !
Bonne journée
Cordialement
Bonjour,
Je rencontre un problème avec l'un de mes intellitag achetés en juillet 2022. Cela fait plusieurs mois que celui-ci est défectueux : impossible qu'il soit reconnu...
Bonjour,
Je rencontre un problème avec l'un de mes intellitag achetés en juillet 2022. Cela fait plusieurs mois que celui-ci est défectueux : impossible qu'il soit reconnu...
Bonjour,
J'ai acheté le 24 février 2021 la Somfy One + avec des intellitags.
Un de mes Intellitag ne fonctionne plus (j'ai tout essayé: je l'ai supprimé de mes équipements...
Bonjour,
J'ai acheté le 24 février 2021 la Somfy One + avec des intellitags.
Un de mes Intellitag ne fonctionne plus (j'ai tout essayé: je l'ai supprimé de mes équipements...
Bonjour,
Je me permet de participer à ce fil. En effet, j'ai le même problème avec l'un de mes intellitag achetés en juillet 2022. Cela fait plusieurs mois que celui-ci est...
Bonjour,
Je me demande quel est le nombre maximum d'équipements par centrale sur la gamme Somfy Protect. Quel est le nombre maximum d'équipements (par type : sirènes...
Bonjour,
Je cherche à savoir s'il existe une compatibilité entre la gamme Protect de chez Somfy et la gamme de chez Myfox. Plus précisément, existe t-il une compatibilité...
Bonjour,
Je me demande quel est le nombre maximum d'équipements par centrale sur la gamme Somfy Protect. Quel est le nombre maximum d'équipements (par type : sirènes...
Merci à vous,
Est-ce valable pour tous les Link ? Ou est-ce que par exemple le Link Advanced ou le Link Essential a davantage ou moins de capacité d'équipements ?
Bonjour,
Je viens de voir la dernière maj de Somfy qui concerne la possibilité d'ajouter des codes d'utilisateurs personnalisés pour les alarmes Home Advanced de leur gamme...
Bonjour,
Non je n'ai pas essayé car ça nécessiterai 2 centrales/link donc il n'y aurait à aucun moment des partitions puisque ce serait 2 installations différentes (système...