Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour a la communauté ,
Je viens vers vous car je n'ai aucune info retour sur l'application tahoma sur mes consommations.
J'ai déjà installer et rebooter l'ensemble a 2...
Bonjour a la communauté ,
Je viens vers vous car je n'ai aucune info retour sur l'application tahoma sur mes consommations.
J'ai déjà installer et rebooter l'ensemble a 2...
Bonjour à tous et un grand merci pour vos aides .
J’ai une question pour la Somfy one + que je souhaite acquérir. J’ai une maison à étage et je souhaite activer l’alarme la...
Merci énormément.
Petite question encore j'ai une tablette tactile ou je souhaite installer l'application Somfy est ce pour désactiver l'alarme partiel en mode nuit il faut...
Bonjour j'ai le même problème que vous merci par avance de votre aide car moi aussi je viens d'acquérir une maison et la box est déjà active .
Pin 1204-9195-8561
Merci...
Bonjour,
j'ai acheté d'occasion une box tahoma.
elle est déjà activée et je n'arrive pas à la connecter à mon compte.
voici le N° : 1201 - 4270 - 2176
je me serais bien...
Bonjour merci par avance de votre aide car moi aussi je viens d'acquérir une maison et la box est déjà active .
Pin 1204-9195-8561
Merci beaucoup par avance