Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour a la communauté ,
Je viens vers vous car je n'ai aucune info retour sur l'application tahoma sur mes consommations.
J'ai déjà installer et rebooter l'ensemble a 2...
Bonjour Cyrille,
Pouvez-vous vérifier l'installation des tores?
Car si aucune donnée n'est remonté à Tahoma c'est qu'elle n'est pas comptabilisé par le capteur.
Bonne...
Bonjour à tous et un grand merci pour vos aides .
J’ai une question pour la Somfy one + que je souhaite acquérir. J’ai une maison à étage et je souhaite activer l’alarme la...
Si vous voulez utiliser le smartphone uniquement pour piloter l'alarme, il ne faut pas avoir deux matériels connectés simultanément sur le même compte, car sinon la fonction GPS...
Bonjour merci par avance de votre aide car moi aussi je viens d'acquérir une maison et la box est déjà active .
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Merci beaucoup par avance
Merci,