Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Ma tahoma a du se déconnecter et depuis impossible de la reconnecter. J'ai essayé toutes les manipulations conseillées sur les forum. Cela reste bloqué à recherche...
Bonjour et merci si action faite… la switch s’est remise à fonctionner toute seule c’est magique…
MAIS à nouveau perte de connection le scénario reste le même donc je reposte...
Bonjour,
Ma tahoma a du se déconnecter et depuis impossible de la reconnecter. J'ai essayé toutes les manipulations conseillées sur les forum. Cela reste bloqué à recherche...
Bonjour, j’ai le même soucis avec ma Tahoma swift pin 2023-4659-5626.
Elle s’affiche comme déconnectée, je reconnecte la connection se fait bien puis bascule sur recherche de...
Bonjour,
J'essaie de connecter ma serrure Door Keeper à la Tahoma switch. Après avoir sélectionné Somfy Keys lors de l'ajout, la recherche se lance et n'abouti jamais. Même...
Bonjour Morgan,
Merci de votre retour.
J’avais paramétré ma climatisation sous home kit, mais je ne l’utilise pas depuis très longtemps…
Idem Somfy key marche mais tahoma...
Bonjour,
J'essaie de connecter ma serrure Door Keeper à la Tahoma switch. Après avoir sélectionné Somfy Keys lors de l'ajout, la recherche se lance et n'abouti jamais. Même...
Bonjour,
Je viens de réessayer, lors d'ajout d'équipement sur appli tahoma la somfy Key se trouve dans les ajout rapide, et lorsque je sélectionne, recherche et aucun produit...
Bonjour,
J'essaie de connecter ma serrure Door Keeper à la Tahoma switch. Après avoir sélectionné Somfy Keys lors de l'ajout, la recherche se lance et n'abouti jamais. Même...
Bonjour, Je viens de reset via trombone ma switch et ais pu me reconnecter via connection nouveau compte en utilisant mes paramètres… du coup la door keeper apparaît sur...
Bonjour,
J'essaie de connecter ma serrure Door Keeper à la Tahoma switch. Après avoir sélectionné Somfy Keys lors de l'ajout, la recherche se lance et n'abouti jamais. Même...
Merci Morgan,
J’ai pu réutiliser la door keeper via son appli, la door keeper qui mettait proposé sur l’appli Tahoma (mais qui ne fonctionnait pas lors de l’enregistrement a...
Bonjour,
voila plus 1 an que j'utilise le kit de connectivité sans problème pour mes volets
depuis hier soir le logiciel Tahoma n'arrive que a l'étape
email ,je tape mon...
Bonjour,
Cela fait plusieurs jours que j’ai un problème de connection sur ma box orange et sur l’application le compte s’affiche comme inexistant. Tahoma swift pin...
Bonjour,
J'essaie de connecter ma serrure Door Keeper à la Tahoma switch. Après avoir sélectionné Somfy Keys lors de l'ajout, la recherche se lance et n'abouti jamais. Même...
Bonjour,
Je suis dans la même situation pour ma serrure qui marche correctement avec l’appli, mais qui n’est pas détectée par ma box tahoma 2023-4659-5626…
J’ai réinitialisé...