Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Tahoma switch reconnexion impossible recherche de mise à jour

Bonjour,

Ma tahoma a du se déconnecter et depuis impossible de la reconnecter. J'ai essayé toutes les manipulations conseillées sur les forum. Cela reste bloqué à recherche de mise à jour.
Pouvez-vous m'aider svp ?
Pin : 2015-3646-0341
Merci beaucoup

Merci,

Xavier E.
Xavier E.

Xavier E.

Niveau
0
11 / 100

Réponses

Olivier M.
    Olivier M.

Olivier M.

Niveau
    0
    90 / 100
    Bonjour, j’ai le même soucis avec ma Tahoma swift pin 2023-4659-5626.

Elle s’affiche comme déconnectée, je reconnecte la connection se fait bien puis bascule sur recherche de mis à jour et se déconnecte… reboot de ma live box de la switch du tel… rien n’y fait…

Pourriez vous m’aider SVP ?

Bonne soirée

Vanessa F.
    Vanessa F.

Vanessa F.

Niveau
    4
    5000 / 5000

Bonjour Olivier,

Je vois que votre box est de nouveau connectée et à jour.

Bonne journée,

Olivier M.
    Olivier M.

Olivier M.

Niveau
    0
    90 / 100
    Bonjour et merci si action faite… la switch s’est remise à fonctionner toute seule c’est magique…
    MAIS à nouveau perte de connection le scénario reste le même donc je reposte la même demande si vous pouviez m’aider svp :
    « Bonjour, j’ai le même soucis avec ma Tahoma swift pin 2023-4659-5626.

Elle s’affiche comme déconnectée, je reconnecte la connection se fait bien puis bascule sur recherche de mis à jour et se déconnecte… reboot de ma live box de la switch du tel… rien n’y fait…

Pourriez vous m’aider SVP ?

Bonne soirée »

PS : Je suis dépité, je passe vraiment trop de temps à essayer de reconfiguration un sytème censer me simplifier la vie… malgré toutes les manip lues et essayées le retour à la normale est inexplicable…

Haut de page