Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Tahoma switch reconnexion impossible recherche de mise à jour

Bonjour,

Ma tahoma a du se déconnecter et depuis impossible de la reconnecter. J'ai essayé toutes les manipulations conseillées sur les forum. Cela reste bloqué à recherche de mise à jour.
Pouvez-vous m'aider svp ?
Pin : 2015-3646-0341
Merci beaucoup

Merci,

Xavier E.
Xavier E.

Xavier E.

Niveau
0
11 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjoour Xavier,
    Je vois que votre tahoma c'est reconnecté et qsu'il c'est bien mis a jour.
    Bonne journée.

    Olivier M.
    Olivier M.

    Olivier M.

    Niveau
    0
    90 / 100
    points

    Bonjour, j’ai le même soucis avec ma Tahoma swift pin 2023-4659-5626.

    Elle s’affiche comme déconnectée, je reconnecte la connection se fait bien puis bascule sur recherche de mis à jour et se déconnecte… reboot de ma live box de la switch du tel… rien n’y fait…

    Pourriez vous m’aider SVP ?

    Bonne soirée

    Vanessa F.
    Vanessa F.

    Vanessa F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Olivier,

    Je vois que votre box est de nouveau connectée et à jour.

    Bonne journée,

    Olivier M.
    Olivier M.

    Olivier M.

    Niveau
    0
    90 / 100
    points

    Bonjour et merci si action faite… la switch s’est remise à fonctionner toute seule c’est magique…
    MAIS à nouveau perte de connection le scénario reste le même donc je reposte la même demande si vous pouviez m’aider svp :
    « Bonjour, j’ai le même soucis avec ma Tahoma swift pin 2023-4659-5626.

    Elle s’affiche comme déconnectée, je reconnecte la connection se fait bien puis bascule sur recherche de mis à jour et se déconnecte… reboot de ma live box de la switch du tel… rien n’y fait…

    Pourriez vous m’aider SVP ?

    Bonne soirée »

    PS : Je suis dépité, je passe vraiment trop de temps à essayer de reconfiguration un sytème censer me simplifier la vie… malgré toutes les manip lues et essayées le retour à la normale est inexplicable…

    Haut de page