Tahoma switch reconnexion impossible recherche de mise à jour

Bonjour,

Ma tahoma a du se déconnecter et depuis impossible de la reconnecter. J'ai essayé toutes les manipulations conseillées sur les forum. Cela reste bloqué à recherche de mise à jour.
Pouvez-vous m'aider svp ?
Pin : 2015-3646-0341
Merci beaucoup

Merci,

Xavier E.

    Réponses

    Nicolas F.

    Equipe

    Bonjoour Xavier,
    Je vois que votre tahoma c'est reconnecté et qsu'il c'est bien mis a jour.
    Bonne journée.

    Olivier M.

    Bonjour, j’ai le même soucis avec ma Tahoma swift pin 2023-4659-5626.

    Elle s’affiche comme déconnectée, je reconnecte la connection se fait bien puis bascule sur recherche de mis à jour et se déconnecte… reboot de ma live box de la switch du tel… rien n’y fait…

    Pourriez vous m’aider SVP ?

    Bonne soirée

    Vanessa F.

    Equipe

    Bonjour Olivier,

    Je vois que votre box est de nouveau connectée et à jour.

    Bonne journée,

    Olivier M.

    Bonjour et merci si action faite… la switch s’est remise à fonctionner toute seule c’est magique…
    MAIS à nouveau perte de connection le scénario reste le même donc je reposte la même demande si vous pouviez m’aider svp :
    « Bonjour, j’ai le même soucis avec ma Tahoma swift pin 2023-4659-5626.

    Elle s’affiche comme déconnectée, je reconnecte la connection se fait bien puis bascule sur recherche de mis à jour et se déconnecte… reboot de ma live box de la switch du tel… rien n’y fait…

    Pourriez vous m’aider SVP ?

    Bonne soirée »

    PS : Je suis dépité, je passe vraiment trop de temps à essayer de reconfiguration un sytème censer me simplifier la vie… malgré toutes les manip lues et essayées le retour à la normale est inexplicable…