Question en attente de réponse
Bonjour,
Ma tahoma a du se déconnecter et depuis impossible de la reconnecter. J'ai essayé toutes les manipulations conseillées sur les forum. Cela reste bloqué à recherche de mise à jour.
Pouvez-vous m'aider svp ?
Pin : 2015-3646-0341
Merci beaucoup
Merci,
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjoour Xavier,
Je vois que votre tahoma c'est reconnecté et qsu'il c'est bien mis a jour.
Bonne journée.
Bonjour, j’ai le même soucis avec ma Tahoma swift pin 2023-4659-5626.
Elle s’affiche comme déconnectée, je reconnecte la connection se fait bien puis bascule sur recherche de mis à jour et se déconnecte… reboot de ma live box de la switch du tel… rien n’y fait…
Pourriez vous m’aider SVP ?
Bonne soirée
Bonjour Olivier,
Je vois que votre box est de nouveau connectée et à jour.
Bonne journée,
Bonjour et merci si action faite… la switch s’est remise à fonctionner toute seule c’est magique…
MAIS à nouveau perte de connection le scénario reste le même donc je reposte la même demande si vous pouviez m’aider svp :
« Bonjour, j’ai le même soucis avec ma Tahoma swift pin 2023-4659-5626.
Elle s’affiche comme déconnectée, je reconnecte la connection se fait bien puis bascule sur recherche de mis à jour et se déconnecte… reboot de ma live box de la switch du tel… rien n’y fait…
Pourriez vous m’aider SVP ?
Bonne soirée »
PS : Je suis dépité, je passe vraiment trop de temps à essayer de reconfiguration un sytème censer me simplifier la vie… malgré toutes les manip lues et essayées le retour à la normale est inexplicable…
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question