Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Je viens d'acquérir un link advanced afin de remplacer mon link ancienne génération défectueux.
Le link demande de changer les piles au bout d'une heure...
Bonjour,
Je rencontre un probleme similaire.
J ai changé les piles de mon link advanced mais ces piles neuves ne sont pas détectées.
Le reset en appuyant sur le bouton a...
Bonjour,
mon LINK home alarme ne fonctionne plus lorsqu'il n'est plus alimenté par le courant alors que la batterie est censée prendre le relais pendant 6 heures. J'ai acheté...
Éviter d'utiliser le terme obsolescence programmée car ce n'est pas le cas.
Toutes les batteries au lithium on une durée de vie comprise entre 5 et 8 ans quelque soit le type...