Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Sur deux des badges que j'utilise pour commander mon alarme Somfy Protect j'ai ce message. Je remplace les piles , mais j'ai toujours le message.
Que faire ?
Merci...
Bonjour
Merci pour votre réponse.
Le problème est résolu. Je peux vous indiquer la cause, elle est tellement "bête" que je ne suis pas fier de ne pas l'avoir trouvée avant de...
Bonjour,
Mon système m'indique un signal radio faible pour un intellitag.
J'ai remplacé les piles de l'intellitag, déplacé le link (sans nuire au fonctionnement des autres...
Bonjour Jean-Claude
Faite un diagnostique et sélectionner l'ouvrant correspondant a cet Intellitag, puis manœuvrer l'ouvrant pour voir si l'application vous indique bien avec...