Chers utilisateurs,

Les perturbations sont désormais terminées.

Nous vous remercions pour votre compréhension durant cette période et nous nous excusons pour la gêne occasionnée si vous aviez rencontré des dysfonctionnements de TaHoma et des équipements associés.

L’équipe des Yellows

Question en attente de réponse

Comment renforcer un signal radio ?

Bonjour,
Mon système m'indique un signal radio faible pour un intellitag.
J'ai remplacé les piles de l'intellitag, déplacé le link (sans nuire au fonctionnement des autres capteurs) mais rien n'y fait.
Que faire pour améliorer cette liaison radio ?

Merci,

Jean-Claude
Jean-Claude

Jean-Claude

Niveau
0
12 / 100
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    44
    Spécialité:
    Informatique
    Mon produit Somfy favori:
    Home Alarme
    Ma petite astuce:
    Toujours rebooter la box internet en cas de problème sur le matériel Somfy
    Raison sociale:
    -
    Adresse:
    7 Chemin du Marais
    Ville:
    PORNICHET
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Informatique

    Bonjour Jean-Claude

    Faite un diagnostique et sélectionner l'ouvrant correspondant a cet Intellitag, puis manœuvrer l'ouvrant pour voir si l'application vous indique bien avec un message en vert que l'intellitag a été mis a jour.

    A partir de là, laisser le message il partira de lui même dans quelques temps. J'ai remarqué qu'en se déconnectant de l'application ( .../Mon Compte , cliquer sur le sortie en haut a droire) dans certain cas le message disparaissait immédiatement.

    Haut de page