Chers Utilisateurs,

Nous vous informons que le dysfonctionnement concernant les serveurs MyFox est désormais résolu. Nous vous recommandons d’effectuer un reset de votre centrale afin de la resynchroniser avec le serveur. :
  1. 1. Débranchez les câbles électriques et RJ45.
  2. 2. Dévissez le capot arrière.
  3. 3. Retirez les piles.
  4. 4. Appuyez sur le bouton reset pendant 5 à 10 secondes.
  5. 5. Remettez les piles.
  6. 6. Rebranchez les câbles électriques et RJ45.


Si le dysfonctionnement persiste, merci d’ouvrir un ticket directement depuis votre espace MyFox.

Bien cordialement,

L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Question en attente de réponse

Comment renforcer un signal radio ?

Bonjour,
Mon système m'indique un signal radio faible pour un intellitag.
J'ai remplacé les piles de l'intellitag, déplacé le link (sans nuire au fonctionnement des autres capteurs) mais rien n'y fait.
Que faire pour améliorer cette liaison radio ?

Merci,

Jean-Claude
Jean-Claude

Jean-Claude

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    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

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    Bonjour Jean-Claude

    Faite un diagnostique et sélectionner l'ouvrant correspondant a cet Intellitag, puis manœuvrer l'ouvrant pour voir si l'application vous indique bien avec un message en vert que l'intellitag a été mis a jour.

    A partir de là, laisser le message il partira de lui même dans quelques temps. J'ai remarqué qu'en se déconnectant de l'application ( .../Mon Compte , cliquer sur le sortie en haut a droire) dans certain cas le message disparaissait immédiatement.

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