Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Comment renforcer un signal radio ?

Bonjour,
Mon système m'indique un signal radio faible pour un intellitag.
J'ai remplacé les piles de l'intellitag, déplacé le link (sans nuire au fonctionnement des autres capteurs) mais rien n'y fait.
Que faire pour améliorer cette liaison radio ?

Merci,

Jean-Claude
Jean-Claude

Jean-Claude

Niveau
0
12 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour Jean-Claude

    Faite un diagnostique et sélectionner l'ouvrant correspondant a cet Intellitag, puis manœuvrer l'ouvrant pour voir si l'application vous indique bien avec un message en vert que l'intellitag a été mis a jour.

    A partir de là, laisser le message il partira de lui même dans quelques temps. J'ai remarqué qu'en se déconnectant de l'application ( .../Mon Compte , cliquer sur le sortie en haut a droire) dans certain cas le message disparaissait immédiatement.

    Haut de page