Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 16 Juillet 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 16 Juillet 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Comment renforcer un signal radio ?

Bonjour,
Mon système m'indique un signal radio faible pour un intellitag.
J'ai remplacé les piles de l'intellitag, déplacé le link (sans nuire au fonctionnement des autres capteurs) mais rien n'y fait.
Que faire pour améliorer cette liaison radio ?

Merci,

Jean-Claude
Jean-Claude

Jean-Claude

Niveau
0
12 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Jean-Claude

    Faite un diagnostique et sélectionner l'ouvrant correspondant a cet Intellitag, puis manœuvrer l'ouvrant pour voir si l'application vous indique bien avec un message en vert que l'intellitag a été mis a jour.

    A partir de là, laisser le message il partira de lui même dans quelques temps. J'ai remarqué qu'en se déconnectant de l'application ( .../Mon Compte , cliquer sur le sortie en haut a droire) dans certain cas le message disparaissait immédiatement.

    Haut de page