Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Fabrice

Membre depuis le 02/03/2023

  • 0 questions posées
  • 6 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Badge clignotant défectueux ?

    Bonjour, Mon badge et mon alarme acheté en novembre En décembre mon badge clignotait tout le temps et ne pouvait désactiver l’alarme J’ai appelé le magasin ou j’ai acheté...
    Elizabeth M.
    Elizabeth M.

    Elizabeth M.

    Niveau
    0
    77 / 100
    points
    Fabrice
    Fabrice

    Fabrice

    Niveau
    0
    65 / 100
    points
    Bonjour, toujours le problème de ces badges, clignotement, ne fonctionne pas bien. j'ai bien la dernière version et ca ne règle pas le problème c'est pour quand un badge...
  • Badge Somfy Connect défectueux

    Bonjour, J'ai un problème avec un de mes badges de mon système d'alarme SOMFY. Le badge clignote très régulièrement blanc, le rendant très souvent inutilisable et vidant...
    Cagdas B.
    Cagdas B.

    Cagdas B.

    Niveau
    0
    34 / 100
    points
    Fabrice
    Fabrice

    Fabrice

    Niveau
    0
    65 / 100
    points
    J'ai bien reçu les capots, mais le problème est toujours le même, clignotement du badge, impossible d'activer l'alarme etc... ça n'a rien résolu au problème, je regrette mon...
  • Badge Somfy Connect défectueux

    Bonjour, J'ai un problème avec un de mes badges de mon système d'alarme SOMFY. Le badge clignote très régulièrement blanc, le rendant très souvent inutilisable et vidant...
    Cagdas B.
    Cagdas B.

    Cagdas B.

    Niveau
    0
    34 / 100
    points
    Fabrice
    Fabrice

    Fabrice

    Niveau
    0
    65 / 100
    points
    Bonjour Je m adresse à Morgan, j ai refusé le colis car il n y avait pas les badges que vous m avez envoyé le colis était ouvert et vide je l ai remis au livreur Merci pour...
  • Badge Somfy Connect défectueux

    Bonjour, J'ai un problème avec un de mes badges de mon système d'alarme SOMFY. Le badge clignote très régulièrement blanc, le rendant très souvent inutilisable et vidant...
    Cagdas B.
    Cagdas B.

    Cagdas B.

    Niveau
    0
    34 / 100
    points
    Fabrice
    Fabrice

    Fabrice

    Niveau
    0
    65 / 100
    points
    Bonjour. même problème, j ai même suivi quelques tuto concernât les badges les contact pile, le petit papier en plus pour assurer le contact, rien n y fait les badges ne sont...
  • Badge somfy One+

    Bonjour, après avoir acheté le pack somfy One+ en décembre 2019 le badge ne fonctionne plus. La garantie étant de 5 ans merci d'indiquer la procédure à effectuer pour le...
    Claire
    Claire

    Claire

    Niveau
    0
    12 / 100
    points
    Fabrice
    Fabrice

    Fabrice

    Niveau
    0
    65 / 100
    points
    Merci JACKY, je n'y avait pas pensé
  • Badge somfy One+

    Bonjour, après avoir acheté le pack somfy One+ en décembre 2019 le badge ne fonctionne plus. La garantie étant de 5 ans merci d'indiquer la procédure à effectuer pour le...
    Claire
    Claire

    Claire

    Niveau
    0
    12 / 100
    points
    Fabrice
    Fabrice

    Fabrice

    Niveau
    0
    65 / 100
    points
    Bonjour, j'ai aussi un gros problème avec un badge, il me signal tous les jours de changer la pile, j'ai déjà suivi pas mal de tuto concernant ce problème et ça ne change rien...
Haut de page